Ouais l´orthographe ne refléte pas vraiment ce que l´on vaut en écriture.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:37:20
Je m´en branle j´ai niqué bébé
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:40:29
OMG j´ai dis des insultes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 19:40:15
J´ai toujours ma superbe deuxième place.
Et sinon ensi met du temps pour atteindre les 10 000.
Sayark
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:45:10
Héhé, 50ème. ^^ Mouarf.
Dire que je suis réelement venu ici que 5 ou 6 fois.
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:46:30
Whites Et toi tu me félicite pas ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:00:17
Premier ! Mais je m´en doutais un peu, il n´y vraiment pas de concurrence sur ce forum...
cocololeure2
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:08:41
Je vais bientôt te devancer.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:43:09
Curieux de voir.
J´ai actuellement 23 jours de retard sur Whites.
Pseudo supprimé06 juin 2007 à 22:50:10
Toujours 5ème. ^^
Mario -> On ne boost pas tous autant que toi hein
Pyerp
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:56:37
-> 30ème personne des messages les plus développés -> 40ème forumeur le plus présent -> 45ème forumeur ancien présent(4 places devant gang ) -> 16ème champion de l´orthographe
Alors là je dis
hanormal
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:44:27
et hop, passé les 4000 mess^^
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:02:41
Bah Mario est bien seul en tête.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:17:12
Pour un bon moment je pense.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:26:30
Je pense aussi. M´enfin vers la sortie du jeu et après il peut y avoir des changements.
[mario128]
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:12:42
Peut-être, mais je nais premier, je vous quitterais premier.
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:17:29
Mario Tant que tu ne quittes pas le forum tu as de grandes chances de le rester en effet.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:13:31
Même en le quittant, il sera difficile d´atteindre 24 000 messages déjà. xD
Legolas003
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:51:05
Ce forum a une longue vie devant lui alors je pense que certains autres les atteindront.
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2007 à 14:55:08
Oui, sûrement, mais je veux dire, on va pouvoir attendre un petit moment. ^^