T´aurais dû mettre un S a presentation ^^ Mais bon
Je me présente, je m´appele Henr...Heu Milka (je m´excuse pour cette horreur)
Je traine sur les forums Advance Wars et Mario kart depuis a peu pres deux ans (et sur Animal Crossing)
ma particularité : tendance a répondre Gné ou Néghé tres souvent ^^ (signifie que je sais pas ou que je comprend pas ^^). Fan du milka, pete souvent des plombs ^^
Pseudos alternatif : MilkaPower, Ang3OlfD3ath, Milka_Spirit, Anti-Boulet