CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:59:31

Comme l´a fait Bayo sur le forum de Mario Kart DS, c´est ici pour vous présenter :)
je commence :-d
je suis 007yoshi, alias speedy_yoshi, alias yoshi4ever, ou encore Myoshi.
Comme vous l´aurez compris, je suis un fan de yoshi. Je viens direct de Mario kart DS, comme fabien :fou:
à vous :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
25 janvier 2006 à 15:00:21

Moi:
:d) Dr_Goomba 16 ans...
:d) Ex Modérateur de MP6,MP7 et MKDD...
:d) Précedent forum:Mario Smash Football,MKDS...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:01:05

Whitesstripes, modeste forumeur fréquentant Revolution, Mario Superstar Baseball, Freeware / Shareware et Suggestions. :)
C´est grâce à moi que ce forum existe. MUHAHAHAHAHA :diable:
Fallait que je le dise. :snif: ^^
C´est pour ma présentation quand même. :-p

Sinon j´écoute du Rock ainsi que du Metal, les consoles que je possède sont dans ma CDV et je viens de Normandie. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:01:24

[mario128] autre pseudo Dark_Rondoudou :fou:
vient du forum SSBM

gon921
gon921
Niveau 9
25 janvier 2006 à 15:01:52

:d) gon921 16 ans
:d) fan de nintendo
précédent forum :d) ssbm
jeux préféré :d) hitman 2 et SSBM

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:02:43

LegendKiller

:d) 14 ans ( bientôt 15 :oui: )
:d) A eu un pseudo banni, pour avoir poster un smiley :oui:
:d) heu... c´est tout :oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:02:54

T´aurais dû mettre un S a presentation ^^ Mais bon
Je me présente, je m´appele Henr...Heu Milka (je m´excuse pour cette horreur)
Je traine sur les forums Advance Wars et Mario kart depuis a peu pres deux ans (et sur Animal Crossing)
ma particularité : tendance a répondre Gné ou Néghé tres souvent ^^ (signifie que je sais pas ou que je comprend pas ^^). Fan du milka, pete souvent des plombs ^^

Pseudos alternatif : MilkaPower, Ang3OlfD3ath, Milka_Spirit, Anti-Boulet

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:03:19

White :d) Gnééé Cabourg ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:03:52

salut Henr(iette) :fou:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:05:56

bienvenue au club des pèteurs de cables :fou: je m´énerve très facilement et je suis très très rencunier ( fabien :fou: )

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:06:48

salut à tous je suis oni-link, je suis connu du forum SSBM ou je suis depuis bientot 2 ans. J ai 16 ans et j aime le rock et le metal :)
J´ai beaucoup d´experience dans SSBM et je ferait tout pour aider ce qui on un probleme dans ce jeu :ok:

Je suis pres de paris 77 et pour les rencontres sur SSBM il n´y a pas de probleme mon adresse e-mail est dans ma carte :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:06:55

Milka -> Non, Rouen. ^^

Lisez la carte de visite de MilkaPower, c´est un ordre. :ok: ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:07:57

White :d) je l´ai lu mdr^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:08:32

Celle de -Milka- ou de Milkapower ? ^^

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:09:14

Bah voila Je m´apelle Fabien Da Silva, j´ai 14 ans, je suis Portugais et j´habite en Suisse.
Je pése 60 kilos pour 1 metre 75 et j´aime bien le foot :p) .
J´adore Smash bros :p)
Je viens de Mkds moi aussi :o))

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:11:29

salut à tous je suis SylvainFDN ou THSK, je suis connu du forum SSBM ou je suis depuis bientot 2 ans. J ai 15 ans et j aime le rock et le metal
J´ai beaucoup d´experience dans SSBM et je ferait tout pour aider ce qui on un probleme dans ce jeu

Je suis pres de lille 59 et pour les rencontres sur SSBM il n´y a pas de probleme mon adresse e-mail est dans ce mess

J´ai un peu copié-collé sur oni-link mais entre smasheurs on se ressemble :rire:

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:11:52

(j´adore le crumble aussi)

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:12:13

Il y a beaucoup de métalleux ici. :o)) :peur: :-p

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:13:00

Si vous voulez savoir j´ecoute aussi du metal
Sylvain :d) lol

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:13:03

nulenlatin
:d) 15 ans
:d) Fou de la Cube
:d) Anti PS(one, deux, trois, P)
:d) J´ai pas d´autres consoles que la Cube

La vidéo du moment