c´est que je met du temps à répondre
"un jeu de mec ap tout" misogyne ?
bad_escargot
Mince je vais finir par me sentir exclue de la convers là
Ca y est le croulant arrive
hannormal Posté le 05 juin 2006 à 19:10:50
bad : je suis pas un abruti non plus mon enfant
non seulemnt débile
t nul dk XD c´est marrant les long post... koike ca me force a lire plus et ca porte atteinte a ma feneantise alors ca le fait pas finalement
si c´est un jeu de mecs, c´est macho, et donc c´est pas bien
animaya reste
Ca y est je me sens exclu.
Legolas Mais non reste !
Animaya Mouarf, j´suis un flemmard tu le sais bien !
lego : on va faire du forcing pour virer babad
Nan Lego
"si c´est un jeu de mecs, c´est macho, et donc c´est pas bien " fo qd meme avouer que ya pas bcp de nana qui y joue a part sur game boy...
Mais je ne comptais pas partir de toute façon!
legolas reste toi tu ne me dis rien donc ça va
Ben t´as pas de raison à te sentir exclue dans ce cas là, Legolas !
ah non animaya écris en sms je déteste ça ce n´est pas elle qui m´est promise
Bien fait
babad : je reste rien que pour t´emmerder
quel honeur