CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:13:32

Je suis Chaudannes ( je n´aime pas trop quand on m´appelle Chaudannes73 :fou: )

Alors en jetant un coup d´oeil dans ma CdV, vous verez mes surnoms courant :o))
Je suis sur le forum GC, depuis peu sur le Révo, et maintenant sur celui là ^^

J´écoute toutes sortes de musique, mais principalement du rap ( alors pas de clichés :ange: )

Donc voilà, j´espère que tout va bien ce passer ( il y aurai pas de raison ^^ )

Salut a tous ^^

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:14:46

Et j´ai 270 Mo de vidéos de Smash bros sur mon pc :fou:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:15:14

LegendKiller_ Posté le 25 janvier 2006 à 15:12:13

Il y a beaucoup de métalleux ici.

:d) Moi j´suis rockeux :fou:
Rammstein, Green day et Offspring powaaa :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:16:10

Rammstein c´est du Metal. :hap:
Offspring limite du Punk.
Et Green Day de la merde. :o))
OOPS ! :o))

SYLVAINFDN
SYLVAINFDN
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:16:15

Rammstein c´est pas du métal ?? ? Ben voyons le métal c´est une explosion sub-atomique alors...

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:16:42

Moi, j´écoute de la variété française. :hap:

:hap:

:hap:

Je deconne hein :fou:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:16:47

Ah, bah faudrait que je le sache :dehors: :rire:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:18:26

j´écoute de la variété française et je suis fier :content: chacun écoute sa musique :hap: mais j´aime bien aussi Gorillaz :ange:

MilkaPower
MilkaPower
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:20:21

Gnéghé ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:21:56

:fou:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:25:29

Moi j´ecoute du SOAD qui est mon meuilleur groupe :coeur:
mais aussi:

-Korn
-Rammstein
-fear factory
-blink182
-sun41

et un peut de nightwish... :sarcastic:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:26:49

oni-link :d) Tiens salut, je crois t´avoir vu sur le forum d´ooT :doute:
Et c´est sum41 :-p

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:26:55

Moi ca se limite à :
- The Strokes
- Red Hot Chili Peppers
- Moby
- Luke
Apres j´aime plutot le rock, pop-rock, hard-rock et pop tout simple.
j´aime que deux chansons de SOAD : Chop Suey et BYOB

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:28:31

Moi c´est Kingboulette (rah quel vieux pseudo de merde mais la flemme d´en créer un autre) je viens aussi du forum SSBM (on doit être 10 au moins o_O) et j´ai aucune expérience (sauf le plus gros tournoi de l´année 2005 de ssbm mais sinon rien)

En espérant que SSBR sera bien >_<

KingBoulette
KingBoulette
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:30:03

Côté musique c´est surtout du nightiwsh, un peu de rock genre the strokes ou clap your hands and say yeah et j´aime les pâtes.

57upiD K14N, Ph34r t3h D3vi1 P4574 1111!1!!!1!!!1!

Azen
Azen
Niveau 4
25 janvier 2006 à 15:31:02

nulenlatin Posté le 25 janvier 2006 à 15:14:46

Et j´ai 270 Mo de vidéos de Smash bros sur mon pc
---
Tu penses en avoir beaucoup ? ^^

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:36:14

Moi j´écoute ce qui est bien. :fier:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:37:13

C´est a dire ? :)

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:39:12

C´est-à-dire pas Tragédie (OMG :peur: ), PAS la star ac´, euh... PAS PASSE-PARTOUT ! :fou:

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:40:22

MASSIMO GARCIA Gnééghééééé !
:dehors:

La vidéo du moment