CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:28:50

Bienvenue au nouveau arrivant :)

bayo-
bayo-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:55:18

Bayo forumeur de Mario Kart DS qui essaira de passer ( un peu ) sur ce Forum aussi :-p

J´ai 15 ans ( 16 le 1er Fevrier pour anecdote :o)) )
J´adore les jeux de Nintendo ( les Mario Kart :coeur: ) et même Super Smash Bros melee :-d

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:53:28

Bonjour, je suis nouveau. :)

Pour ceux qui me connaissent, pas besoin de me présenter, mais pour les autres :

J´m´appele Damien, j´ai 13ans, je fréquante beaucoup de forums mais surtout les jeux Nintendo avec ce pseudo ou un de mes 20 autres^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 16:57:50

Donc, re-bienvenue à toi. :)
J´t´ai aperçu sur Animal Crossing. ; )

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:59:30

Ouais, moi aussi. :o))

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:55:58

:salut: , je suis nouveau...enfin sur ce forum^^ ,
j´ai entendu parler du smah rev, alors je me suis dit "hey pourquoi je viendrais pas sur le forum pour plus d´info" et en faite ben j´ai voulu rester car les gens oont l´air plutot sympa ici :)

enfin brève présentation:

Je m´appel Gabriel et j´ai 14 ans depuis le 3 février, je vie au Québec :-p
J´ai connu cette petite merveille au N64 et depuis jai eu celui au GC.
J´ai bien aimer aussi la série prince of persia, tales of symphonia et resident evil 4 :)

je crois que ca résume a peu pres les information les plus pertinente a mon sujet qui ne touche pas ma vie en dehors du forum :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 22:03:05

Bienvenue à toi ! :-d
Yeah, un fan de RE4 en plus ici. :hap:

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:04:23

:meci: de l´aceuil :-p

je suis pas seul a aimer re4 :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 mai 2006 à 22:05:43

Oui, mais t´es le seul à louper le smiley "merci". :o))

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:08:58

ouais je c´est :hum: , sa marrive asser fréquament ca ^^"

" :merci: "

:fou: voila :fou:

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 15:49:25

:hello:

alors, moi c´est hannormal, 18 ans, belge, adore nintendo, le ciné et faire la fête...
Il fut un tps où j´étais un brin fou (des anciens pourraient vous le confirmer) mais maintenant ça va mieux (enfin je crois :-p)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:09:41

Hello, j´t´avais aperçu sur Mario Superstar Baseball. ; )
En tout cas bienvenue. :)

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:10:12

ha wep j´y ai fait un passage éclair (meilleur au chocolat)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:15:24

Tu fais aussi des blagues pourries apparement, tant mieux, c´est le style de la maison. :o)) (enfin perso en tout cas :-p )

-milka-
-milka-
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:20:49

Hannormal :d) T´es plus fou ? Oh nan...

White :d) Et la maison, elle aime les blagues pourries ^^

Chocolat ? :coeur: ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mai 2006 à 16:22:53

La maison elle aime aussi les pâtes à la bolognaise. :oui:

Chocolat ? Milka. :´(

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:32:41

c´est marrant ça ressemble à une réunion des aa ici

tout le monde se présente,e t on lui souhaite la bienvenue...

eh bien je n´ai plus bu une goutte d´alcool depuis dimanche

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:32:59

bravo bravo hannormal

clap clap clap clap clap clap clap

lex231
lex231
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:47:23

Bonjours,je viens d´apprendre que j´aurai la wii et super smash bros .
Voila c´est tout et mon prénom c´est Alexandre.

lex231
lex231
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:54:29

je vais me coucher @+

La vidéo du moment