, je suis nouveau...enfin sur ce forum^^ ,
j´ai entendu parler du smah rev, alors je me suis dit "hey pourquoi je viendrais pas sur le forum pour plus d´info" et en faite ben j´ai voulu rester car les gens oont l´air plutot sympa ici
enfin brève présentation:
Je m´appel Gabriel et j´ai 14 ans depuis le 3 février, je vie au Québec 
J´ai connu cette petite merveille au N64 et depuis jai eu celui au GC.
J´ai bien aimer aussi la série prince of persia, tales of symphonia et resident evil 4
je crois que ca résume a peu pres les information les plus pertinente a mon sujet qui ne touche pas ma vie en dehors du forum 