nom:il est assez long(5 lettres) en plus vous arrivrez meme pas a le pronomcer
origine:terrienne
race:humain
âge:14ans
ville:allez voir la mappemonde sa vous fera un peut de lecture
je suis un fan:de starfox pour les jeux videos,dragon ball Z pour les manga animes,les simpsons pour les cartoons et enfin eyeshield21 pour les manga BD.j´écoute dur rap(honte à lui!!!! )
et en secret comme tout les ado je me .....loue un dvd!
de ma journée je joue a ma bonne vielle n64,je sors,je vais sur ce forum,je sors,je regarde les simpson,je lis (un manga) et je joue a la wii.
il y a pas à tortiller ma vie est super bien remplie....
__________________________________________________
--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------