CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

windaerix
windaerix
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:37:17

inutile de dire mon nom je ne l´aime pas , j´ai 15 ans et j´habite dans le sud de la france , plus precisement a avignon.
Je suis un grand fan de nintendo depuis tout petit et je suis un ANTI PS3 !! !!
Je possede une wii et une 360 ( je ne met pas les anciennes consoles ^^ )
Je suis aussi un grand fan de sonic et de resident evil et de comme vous vous en doutez SSB :D

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
02 janvier 2008 à 10:49:23

A mon tour:
Pseudo: Sadechire (banni pour avoir répondu au flood des Iwant...)
Age: 15
Ville: Toulouse (31)
J´adore les jeux vidéo depuis ma tendre enfance (à 3 ans j´ai eu la Game Boy), surtout Nintendo (je possède plusieurs objets collector). Je suis en 2e, et j´aime les pâtes :bravo:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:53:45

Chaud Gabyo a un esprit dérangé. :doute: :fou:

Flemme de présenté, tout le monde me connait. :dehors:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:00:03

(quelque informations son dans le profile)
je vit a Saint-Avold et j´ai toujours adorer Nintendo depuis que j´ai 4ans et eternel nintendofan et Fan des serie Zelda que je possede en entier sauf jeux anuler de la serie et les Kirby que j´aprecie beaucoup mais il y en a encore plein d´autres mais se serait long a dire.Merci!

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:07:07

nom:il est assez long(5 lettres) en plus vous arrivrez meme pas a le pronomcer
origine:terrienne
race:humain
âge:14ans
ville:allez voir la mappemonde sa vous fera un peut de lecture

je suis un fan:de starfox pour les jeux videos,dragon ball Z pour les manga animes,les simpsons pour les cartoons et enfin eyeshield21 pour les manga BD.j´écoute dur rap(honte à lui!!!! )
et en secret comme tout les ado je me .....loue un dvd!

de ma journée je joue a ma bonne vielle n64,je sors,je vais sur ce forum,je sors,je regarde les simpson,je lis (un manga) et je joue a la wii.

il y a pas à tortiller ma vie est super bien remplie....

__________________________________________________

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 11:09:25

Benazir Bhutto

:d) Morte
:d) Ex-femme du gouvernement Pakistanais
:d) I love Pakistan

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:11:53

Pour ma part seuls ceux qui ont mon msn connaissent mon prénom ( enfin preque :noel: )
J´ai 17 ans et malheuresement j´ai redoublé 2 fois ( pas pour échec scolaire mais pour d´autres raisons amplement plus personnels :) )
Mes pseudos sont : dark-link63 et link-furia ( que vous trouverez peut etre et surtout dans le 15 18 :o)) )
J´habite à lanobre dans le Cantal ( 15 ) qui est dans l´Auvergne !
J´adore les jeux vidéos made in nintendo et surtout les rpg ( tout genre ) depuis une bonne douzaine d´années ( mon tout premier rpg fut secret of mana :bave: )
Sinon mes autres passions sont la nature , les animaux , un peu de météorologie ( ah ok le gars qui s´est pris de pleins fouet la foudre chez lui :snif: ) et internet ( msn , forum , site de mangas ect ... )
Voila , vous en connaissez un peu plus sur moi :-)
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 11:15:38

SSB_MAN  Posté le 02 janvier 2008 à 08:21:28
Mon prénom ne sera pas révélé!
Plus connu par certains forumeurs sous l´ancien pseudo pokemaster_5 banni car ce compte a été piraté car l´auteur de ce scandale a écrit des insultes sur un forum d´Animal Crossing avec mon pseudo!
J´ai 18 ans,j´habite dans le 66.
Depuis que je connais la série des SSB,je suis un grand fou de ce jeu et j´attends SSBB 3ème du nom avec une grande impatience.
Bien sur,j´aime tous les persos de Nintendo,je hais Sony.
Je sais beaucoup de choses sur Nintendo.
En ce qui concerne les forums,je fréquente rarement les autres forums,je suis quasiment tout le temps sur celui de SSBB!

Je m´occupe aussi d´une parodie nommée SSB Brawlé deuxième délaissée par son auteur,j´ai rédigé trois épisodes mais tous les forumeurs peuvent eux aussi faire des épisodes mais j´attends évidemment vos avis sur l´épisode 4,5 et 6 que j´ai mis sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/[...]56012-1-0-1-0-0.htm

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
02 janvier 2008 à 11:30:10

Je m´apelle Pierrick,
18 ans depuis peu,
vis dans le 13.

Je n´ai aucune console favorite, je trouve que cela crée des différents entre forumeurs et cela est inutile, disons plutôt que certains jeux-vidéos me tiennent très à coeur ^^

Sinon quoi d´autre...Je pense avoir pas mal d´ancienneté sur JVC, vous le verrez si vous prennez le temps de regarder ça sur mon profil,

Encore une chose..Je suis Japan Addict :)

Et pour finir on va faire du H.S :D => C´est une honte que le site de Smash Bros ne donne plus d´info sur le jeu è_é, ces hommes qui travaillent nuit et jour sur ce jeu sont des hommes-machines et doivent travailler pour notre SEULE et UNIQUE satisfaction, alors je n´ai qu´un mot à dire : Tsss !
( Profond, hein )

Owny
Owny
Niveau 9
02 janvier 2008 à 12:48:33

Owny, aussi appelé Ownyke, alias Gugu74, ~ 3000 post sous ce dernier.

J´ai fréqueté les forums R&C3, RG et ToD un bon moment, je suis arrivé ici je sais plus comment, mais de toute façon, on s´en fout.

PS : J´adore les Masskass.

Malaco
Malaco
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:52:49

Malaco: pseudo en hommage a mon chat mort écrasée.
Je jouer a star wars K.O.T.O.R avec comme nom malaco

Autre pseudo:Dalek91
Je suis aussi fan des d

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:54:18

TAB :noel:

Sinon je te dis la même chose que sur le topic de modération bienvenu a toi! :-d

Malaco
Malaco
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:54:31

oops fauss manip

je suis aussi fan des daleks (pas le groupes les daleks de doctor who)

Ancien forums:
GTA SAN ANDREAS
STAR WARS BATTLEFIELD 2
STAR WARS KNIGHT OF THE OLD REPUBLIQUE

Trolleur involontaire

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:56:55

Essaye de pas trop troller ici quand même :noel:

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:21:45

T'inquiéte.

Au faite mon autre pseudo c'est pas dalek91 mais celui la

rundas_ice
rundas_ice
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:22:26

Et oui je suis fan de rundaq

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
27 avril 2008 à 02:08:29

bonjour je suis mister-jr mister car j'aime bien mister L et jr pour bowser jr que j'adore

La vidéo du moment