bad escargot ca te fatigue pas un peu de mettre des crochets ?
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:07:09
Sa technique de drague est nul
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:07:29
en plus j´suis ac killerno lol
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:07:33
il va faire son cinéma, ça va pas le déranger
cela dit, le cinoche, c´est great (wow) donc...
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:07:40
mario pour une fois qu´une fille viens sur ce forum
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:08:13
C´est la premiere espece de espece >_<
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:08:25
t´as que 12 ans mon petit escargot
tu fais pas le poids
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:08:46
animaya si un peu hannormal tu me paye l´entrée legolas je persiste
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:08:50
mario c´est vrai que c´est un jeu de mec ap tout
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:08:51
Oh mais c´est que quelqu´un chercher à draguer ma copine... ><
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:09:16
Mouahaha cassé en 5 l´escargot tu sors
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:09:36
tetai pas en train decrire un mega post de la mort ?
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:10:06
rentre ds ta carapace l´escargot
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:10:07
meuh non il etait marrant l´escargot re plizz
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:10:08
animaya c´est un jeu de baston mais les filles peuvent aussi jouer
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:10:10
hannormal oui mais j´en ai dans la tête animaya non killerno chaud le bolosse
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:10:30
Non en fait je voulais tapper un mega post de la mort comme tu dis mais vu que je prenais trop de temps j´ai arrêté en cours de route et j´arrivais pas à m´incruster... xD