ya desfois ou ca post a nen plus finir et d´autre ou c´est tout calme c´est bizarre un forum
mario J´suis croulant moi ? si tu le dis ...
http://www.sur-la-toile.com/modules/Splatt_Forums/attachment/d0000a7a37370ca7c611160c58475c33.0.1022233680430471584798e.gif.atch
papy : j´t´ai proposé une bonne idée pour le site
Champi bah biensûr que tu es croulant!
c´est papy joulio
bad escargot mais je peux très bien écrire normalement c´est juste que vous postez trop vite comment voulez vous suivre en écrivant normalement
Maintenant c´est moi qui me sens exclu !
ah ouf bonté divine legolas c´est papy pas champi
et hop, le dadark est exclu
On ecrit pas vite c´est toi qui ecrit lentement
t´inquiète dk, je pense pas que tu sois le seul à te sentir ainsi (y´a moi déjà XD )
killerno vous avez qu´à arrêter de dire des trucs méchant sur moi et ma carapace
Kilerno mais non Escargot bah c´est papychampi donc bon...
non animaya je te parle moi les autres ne sont qu´un tas de boulet
Tant de jeux de mots moisis pour mon pseudo merdique hannormal tu veux etendre l´idée des chiotes au site du forum ? Pourquoi pas
hannormal Ouais.
Animaya C´est réconfortant.
escargot : si tu voulais pas qu´on critique ta carapace fallait pas t´appeler escargot
si tu savais d´où viens mon pseudops: si on postait sur le blabla?
papy quel joli phrase Escargot je suis pas un boulet moi