CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 mai 2006 à 12:36:32

Et un ch´tit up pour tout le monde ! :-d

xavix
xavix
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:37:30

Ouaip fo remonter ca vu que y´aura plein de monde maintenant.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:33:58

salut je suis nouveau :o))

Je traine essentiellement sur le forum wii mais je passerais ici de temps en temps :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:18:51

Yahou ! :p)
Bon, que dire de spécial... ? :doute:

Euh... Ben déjà j´suis nouveau sur ce forum (logique, sinon j´serais pas en train de me présenter xD), avant je trainais sur le forum de Prince of Persia : Les Deux Royaumes (HS : Où j´ai failli être modo... :snif: A 1 voie près...), mais vu que le forum est vraiment... Mort... Ben j´suis à la recherche d´un nouveau forum pour faire mon squatte... Et j´ai fini par atterrir ici...
Sinon, je n´ai pas 14 ans comme c´est indique dans ma Carte De Visite ! :-p Mais si j´ai mit 14 c´est parce que tout le monde me donne 14 ans au niveau physique (OSEF mon ptit Killerno... OSEF ! :fou: )
Euh... Que dire d´autres... ? Euh... Hier j´ai mangé une pomme... :fou:
Non bah j´ai rien à dire d´autres alors... @+

:)

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:19:55

et t´as quel age ? :o))

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:36:02

Je sais pas trop... :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:44:38

Bon bah :d) Legolas003 13 ans (14 le 29 juin^^)
Euh alors que dire... je suis allé sur une trentaine de forums avant celui là donc bon je vais pas tous les citer, les principaux sont le SDA le tiers age et le retour du roi, Paper Mario 2, Mario Tennis, Mario Party 6 & 7, Mario Smash Football, Mario kart DS, TOS BK et puis bon je vais m´arrêter là.^^ Maintenant je ne suis plus trop sur JV.com mais bon je compte venir un peu plus et particulièrement sur ce forum pendant l´été. Après sinon je suis un grand fan du Seigneur des Anneaux que ce soit en livre en ou film. Sinon, mes jeux préférés ce sont les RPG comme la série des FF et les jeux Mario, Zelda, SSB et puis un peu tout les jeux Nintendo...
Bon allez je vais m´arrêter là. :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:48:53

:hello: bienvenue à vous deux je vous demanderez de rechercher avant de poster ou allez sur ce topic où il y a tout les topics importants
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-32088-1-0-1-0-0.htm mais les deux plus importants sont bien sûr ceux là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-33615-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-32550-1-0-1-0-0.htm
:o)) non je rigole et j´éspére que vous vous habiturez au forum ou régne une super ambiance

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:49:44

Legolas003 Posté le 05 juin 2006 à 18:44:38

----------------------

" mes jeux préférés ce sont les RPG comme la série des FF et les jeux Mario, Zelda, SSB "

:d) Toi je t´aime ! :coeur: :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:52:19

Bon je suis là depuis le premier jour du forum donc je suis pas tellement nouveau mais bon j´ai préféré me présenter quand même. :hap:

Killerno :d) oui tu n´es pas le seul :hap:

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:52:45

j´ai seulement joué à FFCC dans la série :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:53:20

Ah ok cool :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:55:08

Ah bah moi je l´ai pas celui la, j´y ai simplement joué.^^
Mais bon, les autres sont des merveilles de jeux. :coeur:

animaya13
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:57:39

coucou moi c´est animaya mais mon vrai nom c geraldine alors vous pouvez m´appelez gegette :-p

sinon je kiffe les kébabs et les grenades (mais en tant que fruit seulement )
j´ai decouvert ce forum il y a 2 sec, je ne sais meme pas de quel jeu il s´agit :hum:

info non négligeable : maité c´est ma couz alors je cuisine très bien les chou fleur marinés à la crème fraiche assasonné aux herbes provencal et au boursin :fier:

pr killerno je compatis que ce pov bout de chou n´est pas pu etre modo :(
d´ailleurs je vous previens que s´il squatte ce forum c´est pske qu´il espère réaliser son reve ici :sournois: ( :lol: il y tient di dc XD)

pour mon age je dirais que j´ai 96 ans... ou bien 95... je sais pu trop :doute:
mais tout le monde me donne 90 de moins :ange:
a moins qu´a l´inverse j´ai 4 ans tout en paraissant 95 :doute:

bref que de mystère que j´espère eclaircir avant mon centenaire :sournois: (ps : je met toujours les meme smiley )

di donc elle est passionnante ma vie oh aller j´arrete

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:57:59

baten kaitos :coeur:

un chef d´oeuvre baroque :ange:

animaya13
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 18:59:12

dites vous pouvez me dire quel jeu c´est ici plizz ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:59:56

Ah ouais Baten Kaitos est génial je suis d´accord avec toi. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:59:59

Super Smash Bros Brawl :fou:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:00:42

En observant bien en haut et en sachant lire je dirais que c´est Super Smash Bros Brawl. :-)))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:01:02

[mode draguer] :salut: à toi première fille sur le forum (j´éspére d´une longue lignée) ce jeu est la suite de super smash bros melee un jeu de combat regroupant les personnages de nintendo (mario, samus, :-) kirby :-) , link pour les plus connus) et respectent le post que j´ai posté plus haut [/mode drageur]

La vidéo du moment