ben tout le monde me connait, mais apparemment pas les nouveaux, donc voici :
je suis Gorn, de la DreamTeam, fondé avec mes potes d´enfance, fan de la série smash, mais aussi des jeux vidéos en général
j´ai 20 ans, je joue depuis l´age de 5 ans si je me rappelle bien.
je me définirais plutot comme un rétrogamer (j joue bcp aux anciens jeux), un progamer (j´adore les records et me déplacer même a l´étranger pour participer a des tournois ou faire des rencontres entre gamers), un hardcore gamer (j´aime finir tout a 100% et je passe quand même des dizaines voir centaines d´heures par mois dessus lol), et comme un collectionneur (plus de 55 consoles et 550 jeux ^^)
voila en gros, mais je suis pas un pscycopathe, j´ai une petite copine (une gameuse aussi quand même lol)
je fais pas mal d´autre chose a coté, même si ma vie de gamer est la plus importante, et je suis aussi webmaster d´un site sur smash www.ssb-experience.com et d´un site porno dont je taierais l´adresse!