CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:40:27

Si t´ecoute des trucs comme ca tu n´a plus qu´a allez te pendre :mort:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:42:01

Dans ! ... ma fusée !

:mort: :mort: :mort: puissance 1000 :mort: :fou: aezfj´gij"(yz"jgy !

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:42:36

Je suis oust , et je fais parti des gens qui se sont battus pour avoir ce forum :fier:

Vous me trouverez sur le forum Revolution :)

J´écoute du Rap :cd:

J´habite dans les pyrénnées atlantiques :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:43:25

Rap :mort:

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
25 janvier 2006 à 15:45:05

ShigeruMiyamoto sa fait longtemps qu´on ne t´as pa vu ! :-)))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:47:36

[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 15:43:25

Rap :mort:

:d) Bah voilà quelqu´un qui critique les gouts musicaux des autres :o))

Il écoute du rap, toi autre chose, chacun ses gouts.

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:23:19

Bon ben je suis Luigi00 j´ai 19 ans j´écoute jazzrock (et j en fais aussi) et je suis batteur !
je suis aussi koopek (et j´ai perdu mon pseudo mkcstar y´a un bout de temps)

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:24:13

ah oui et aussi je suis assez lent sur les forums :fou: (car lent dans la vie a la base :rire: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:25:48

Je suis Climteastwood, modeste forumeurs ^^ Appelez moi Clim, zappé les crochets qu´il y a dans mon pseudo actuel svp merci ^^ Je n´ai rien d´autre à dire :mort: je suis juste un cinéphile amateur, Nintendo Maniac depuis la naissance (je suis né avec une manette de NES dans la main :hap: :o)) :sarcastic: ) J´ai la DS donc hésitez pas à me battre à MK DS ^^ et pis j´attends la Revo pour pouvoir tâter de ce merveilleux SSBR :-p Bisous à tous :coeur:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:27:48

Oh oui, un bisous de Clim :coeur:

:dehors:

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:28:11

Je suis alexandrelb2 (et oui ça se trouve vous ne lisez pas les pseudos) J´ai 14 ans (vous ne regardez pas les Cartes de visite, peut-être) Je viens de MKDS.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:29:06

Il y a un grand paquet de forumeur qui arrive de Mario Kart DS :o))

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:12:05

Je suis le forum Revolution et DS , j´écoute du métal et du rock j´ai 16 ans c´est tout ce que j´ai à dire ^^

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:33:43

ben tout le monde me connait, mais apparemment pas les nouveaux, donc voici :

je suis Gorn, de la DreamTeam, fondé avec mes potes d´enfance, fan de la série smash, mais aussi des jeux vidéos en général
j´ai 20 ans, je joue depuis l´age de 5 ans si je me rappelle bien.
je me définirais plutot comme un rétrogamer (j joue bcp aux anciens jeux), un progamer (j´adore les records et me déplacer même a l´étranger pour participer a des tournois ou faire des rencontres entre gamers), un hardcore gamer (j´aime finir tout a 100% et je passe quand même des dizaines voir centaines d´heures par mois dessus lol), et comme un collectionneur (plus de 55 consoles et 550 jeux ^^)

voila en gros, mais je suis pas un pscycopathe, j´ai une petite copine (une gameuse aussi quand même lol)
je fais pas mal d´autre chose a coté, même si ma vie de gamer est la plus importante, et je suis aussi webmaster d´un site sur smash www.ssb-experience.com et d´un site porno dont je taierais l´adresse!

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:35:49

[mario128] Posté le 25 janvier 2006 à 17:29:06

Il y a un grand paquet de forumeur qui arrive de Mario Kart DS

:d) J´l´ai ai tous rammenés :fou:

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
25 janvier 2006 à 21:51:17

oui ^^, je remarque que les 2 communautés sont assez ancrés et que l´épisode ds les as rapprochée!

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
25 janvier 2006 à 21:53:17

DestructoDom

Left here since birth
Forgotten in the gusts of time
I´ve had an ternity to
Ponder the meaning of things
And now....

Je suis sur le forum SSBR de jeuxvideo.com, j´ai 18 ans, je vis au Québec. J´ai modéré 2 forums soit:

Super Smash Brothers et Super Smash Bros Melee

J´espère que ce forum sera un véritable succès :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:41:45

Lord[ROY], un petit boulet qui se fait respecté ( y a intérêt :-(( :o)) ) par beaucoup de personne, un petit boosteur de toute catégorie. Un jour je me voyais modérateur du forum ssbm mais j´attaque le forum ssbr, c´est ici maintenant que je vais flooder. Fan de ssbm, de ma famille ( :o)) ), de mes entourages et ... Marth et Samus POWAAAAAAA

Je fréquante les forums révo et ssbr, j´ai comme on pourrait le dire migré (pas de racisme :o)) ), Je suis un grand ficeur, même si y a qu´une seul fic que j´ai terminer :o))

Je salue tout les forums : gc (exeption de ana :) ), ssbm, révo et ssbr.
Cordialement Lord[ROY] votre forumeur adoréer :coeur:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:09:20

je me presente

coolmaxs

age 16
ancien forum

mario kart double dash (sa fais un bail que jy suis pas allez)
dragon ball z (jy vais encore)
mario party 7
super smash bros melee (jy allais de temps en temps)
zelda twilling princess (sa fais aussi un bail que jy suis pas allez)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:27:59

:salut: je suis moi aussi un petit nouveau :o)) de 2000 mess tout de meme :)
Bref je traine bien sur le forum Révo un peu GC et je crois bien que jevais me taper l´incruste ici, juste pour vous faire chier :o)) Non je déconne je suis très gentil en fait :-d
Sinon je crois que je suis la seul personne sur ces forums qui idolatre le reggae :snif: C´est triste, vous aimez tous le rock ou le métal :snif2:

La vidéo du moment