100 messages hannormal on n´ironise pas devant une fille
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:02:02
bad Boulet t´as oublié ON/OFF
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:02:18
bah elle m´aurait peut-être cru
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:02:21
mince j´ai loupé le 100 éme post
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:02:24
ah je suis tombé sur un truc mario XD (en meme temps ac le bros... )
j´aime pas spécialement mario (surtout que j´ai jamais essayé vraiment ) mais tant pis
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:03:24
Tu m´aimes pas
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:03:36
[mode drageur on] moi aussi je déteste mario mais j´adore kirby on ne dit rien sur lui kirby et les sont une propriété de bad_escargot compagny [mode drageur off]
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:03:45
ps : ya plus d´activite ici que sur les ot forum di dc (je dis ca pske jai un metro de retard dans mes posts a chak fois )
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:04:01
Nan nan c´est pas un jeu Mario ici! C´est un jeu Super Smash Bros ce qui est totalement différent même si perso est dans le jeu en tout cas que personnage
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:04:02
eh non, ds l´cul mario
bon ben si elle aime pas mario, il nous reste plus qu´à la virer à coups de pieds au cul
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:04:57
c´est ma propriété les
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:05:09
Vas te faire Hanno
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:05:14
MOi j´adore Pikachu! D´ailleurs j´adore tous les Pokemon!
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:05:18
bobo snif j´aime bien le squattage c pas ma fote
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 19:05:53
legolas me too mais ptdr qd meme XD
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:05:57
moi j´adore bruce campbell
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:06:16
[mode drageur on] non pleure pas tiens un mouchoir et reste sur ce forum [mode drageur off]
Legolas003
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:06:21
EScargot ça fait 854 jours que je mets les alors tu vas te dire que c´est ton smiley!