C´est bon les escargots
bad_escargot
Legolas Mais si.
Lego Oui, j´y ai mis tout mon talent artistique, j´avous que cette phrase était merveilleuse
Bon allez moi je vais manger tout le monde!
j´ai poster l´histoire de mon pseudo sur le blablamario et les plombiers gras et moustachus aussi
Oh tiens un travesti ici! Papy je confimr, il est difficile de faire mieux!
alala on s´absente 2 sec et 2 pages sont rempli
enfin bon ap a ceux qui vont manger
Legolas Bon ap´ et @+
mince j´ai écris en sms XD
c´est qui fandelomounet
Pas grave Animaya... xD
ba dis son nom au fandelomounet pske je vois tjs pas qui c´est
et j´ai la flemme de relire
Animaya On reconnait bien là les flemmardes.
non mais je peux savoir d´où tu me traite de flemmarde le dk ?ça fait 2 secondes que je suis sur ce forum, comment peut tu me connaitre ?
Ben, j´en sais trop rien, peut-être parce qu´on était sur le même forum vers décembre-janvier non ?
Bah c´est moi le fandelomounet Si tu traduis ça fait fan de l´om ounet
200 messages
oh non je l´ai louper encore une fois
TRavesti xD t´es vraiment pas intelligent toi!