Non. Tu crois quoi, que je suis l´armée du salut ?
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:44:54
Non, l´armée du Au revoir.
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:46:55
wow, je déteins sur d´autres là^^
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:48:04
Ouais, je me fais peur tout seul là, parce que pour sortir un truc aussi vaseu...
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:48:34
vaseux*
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 23:50:38
L´armée du au revoir ?
C´est triste là.
ol1
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:52:34
c´etait poussé
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:52:35
c´est carrément au-dessus de moi ça en fait.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:53:01
Ça me donne une idée, on pourrait créer un top des blagues les plus vaseuses sur le site du forum...
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:55:05
Vais-je faire un bide ?
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 23:56:08
Mdr, y´en aurait bien trop à mettre.
Mais dans ce cas, faisons une élection.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:59:43
Oh oui, là faudrait carrement créer un topic dans le style du MF et prépertorier toutes les blagues vaseuses.
Le chanteur masqué de l´apocalypse - Dider Super
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 00:02:59
Hey ! Je la connais pas celle là. Faudra me la passer. xD
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 00:05:31
Je l´ai pas, je viens de l´écouter sur http://www.lesinrocks.com/ ^^
I Say You Can´t Stop (remix) - Nelson
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm