Et pour le répertoire de blagues vaseuses, ça va être dur. :/
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 00:06:15
papy -> Ah ! Mais ça doit être une nouvelle alors.
Parce que elle est dans aucun des deux albums. ^^ Je demanderais à Alexis s´il la connaît.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 00:08:24
C´est sur, ce forum est un générateur à vanne en carton.
Ben je suppose qu´elle est nouvelle vu qu´elle a été mise à en ligne aujourd´hui sur le site.
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:10:48
bon je vous laisse moi, les gars, bonne soirée à vous
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 00:12:00
papy -> Cool alors. ^^
Bye oli.
Sinon oui, c´est le générateur de France des blagues vaseuses. Agrée par EDF.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 00:16:31
Bon moi je vais y aller, si on me trouve sur l´ordi à cette heure, je peux dire adieu à mon semblant de vie.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 00:17:12
Mdr.
Bye papillote. Bonne nuit.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:17:54
Je quitte aussi après m´être assoupi quelques mintes devant le PC.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 01:28:16
Wah, il est tard.
Bye. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:40:26
Si j´attrape cette mouche bordel je lui arrache ces pattes une par une et je les lui fais bouffer.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:00:50
J´en ai écraser une contre la fenêtre ce matin moi !
linkmajora21
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:02:00
salut
linkmajora21
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:04:17
vu le temps ki fait chez moi il y aura pas de mouche de la journée
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:05:12
Hello
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:06:14
Non mais attend, moi c´était un avion, elle faisait un bruit pas possible en plus.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:07:45
Hum salut Coco et Link.
linkmajora21
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:07:54
mario cocoleure salut
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:08:55
Salut Mario Tu va voire dans ma fic´ Neme va passer un sale quart d´heure en compagnie de Darko
linkmajora21
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:09:39
il ya quelquechose ke je ne comprend pas : comment on fait pou etre premier du classement car niv message on est imbattable
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:11:39
Finalement j´ai ouvert la fenêtre et elle est partie.
Coco ~> J´ai hâte de voir ça.
Link ~> Comment ça ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm