En fait quand on joue au online sur MSCF, c´est purement psychologique car ca ne change oas dumode CPU, juste que tu joues contre une personne réel avec laquelle tu ne peux pas parler nin avoir aucun contact.
C´est juste le cerveau qui te dit : "Tu joues avec une vraie personne" 