Lol darth
Dites, j´ai vu en recherchant sur les forums de SSBM que il y avait une fiction superbement drôle qui se nomme "Smasheur au collège" C´est une fic qui raconte l´histoire de Mario,Luigi, Dr mario et tout le tralala au college. Et j´aimerais bien crée une "nouvelle saison de cette fiction" ici. Meme si j´ai déjà une fiction (j´adore écrire et vu que j´ai pas d´autre topic à m´oocuper)
Voila mais je voudrais d´abbord avoir votre avi et l´autorisationde Ensi paskeu elle en a fait une avec les forumeurs 