CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 14:20:54

Au moins. ^^ Bon et puis, y´a des jeux pas annoncés mais qui sont logiques. ^^ Genre, on pouvait prévoir y´a très longtemps déjà Mario Kart Wii. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:21:25

Oxjo ~> Dans dix ans, on sera que à Final Fantasy XIV. :noel:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:21:33

Ouais ça fait longtemps Smash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:21:49

Lol darth :o))

Dites, j´ai vu en recherchant sur les forums de SSBM que il y avait une fiction superbement drôle qui se nomme "Smasheur au collège" C´est une fic qui raconte l´histoire de Mario,Luigi, Dr mario et tout le tralala au college. Et j´aimerais bien crée une "nouvelle saison de cette fiction" ici. Meme si j´ai déjà une fiction (j´adore écrire et vu que j´ai pas d´autre topic à m´oocuper) :-)

Voila mais je voudrais d´abbord avoir votre avi et l´autorisationde Ensi paskeu elle en a fait une avec les forumeurs :(

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:21:56

C´est évident qu´on va importer sur nouvelle console sous une nouvelle forme certains jeux qui marchent toujours aussi bien au fil du temps :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:23:06

Oxjo :malade:

Ici c´est moi qui m´appele Jojo :snif:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:23:11

Dr Mario et Mario c´est pas la même personne avec un habit différent ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:24:05

Donc Oxjo est owned en douceur. :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:24:11

Coucou la flemme piqueur de surnom :noel:
Tu vas faire comment si je sors mon pseudo ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:25:04

Salut. :)

J´ai vu le trailer de Final Fantasy Crystal Chronicles: Crystal Bearers, le jeu a pas l´air trop laid visiblement. :coeur:

:cd: Apocalypse Please - Muse :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:25:12

Si mais bon c´est deux personnage différent donc... :o))

Bon Ensi tu m´autorise ? :question:

Et les autres vous en pensez quoi ? ca a eu énormement de succès sur SSBM et j´en est fait uen du même style sur un forum Mario et ca a super bien marcher :o)) C´est un plaisr de voir son perso préféré au bahut lol :)

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:25:24

Jojo -> Bah moi ça me dérange pas, moi c´est au lycée et c´est les forumeurs donc voilà ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:25:56

Oxjo :d) Fait pas ça Bordel ! Un peu de pitié :snif2:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:26:14

Mais y´en a déjà une de ce style ici :

mario et cie au collège je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:26:16

Merci Sheena :)

Bon je commence alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:26:31

Faut que tu demandes à Whites jojolafleme. :hap:

M´enfin, vu qu´ils sont tous morts, ça risque d´être dur. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:26:46

Salut Papy. :ok:

Pourquoi pas une Fic avec les personnages de Nintendo dans des rôles d´hommes politique ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:27:23

Mario -> Mouais, c´est une idée à approfondir. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 14:27:32

Quesqui est mort Papy ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:27:56

Hello papy :)

Gueu ça rime pas heuuuuuuuuuuuuuuuuuu :fou: drôle :fou: gueguegeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment