Excusez moi, j´ai été tellement choqué par cette provocation
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:09:05
Ensi Nan il le tue ! Darth est un sale poussin gris qui mérite une féssé
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:09:36
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:09:50
On t´a jamais dit qu´il n´y avait jamais d´accent sur une voyelle avant deux consonnes ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:10:00
Oxjo ~> Si il sort sous un nouveau nom.
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:10:52
Et sous quel nom va-t-il sortir ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:14:54
N´étais-tu pas un modo sur le forum MKDS , Oxjo ?
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:15:08
Et là personne sait quoi dire :D
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:16:02
Merde coco pourquoi a-t-til fallu que tu postes juste avant moi ?? !!
T´aurais pas pu poster après ?
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:16:03
Si, et alors ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:16:35
Mario Galaxy.
Et c´était bien le modérateur de cette poubelle.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:16:40
a-t-il
Décidemment ça va mal aujourd´hui...
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:17:18
T´es malade Darth ?
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 14:17:35
salut tout le monde
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:18:11
Non ça va très bien...
guegue jemesenstrèsbien gueguiguo
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:18:30
Tu as vu quand il était annoncé ? Tu vas pas me dire qu´on annonce des jeux des années à l´avance XD
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:18:48
Hello Jojo ^^
Heu ça rime eugheugogol
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 14:18:54
Re les gens. ^^
Hello à tous les arrivants.
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:19:56
Bon, nous sommes actuellement en cours de préparation de Final Fantasy XXII, il verra le jour dans 10 ans XD
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:20:13
Smash, ça fait bien trois ans qu´il est annoncé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm