Chapitre 4 : Retour au College ...
Ca y´est je me lève difficilement apres cette nuit ( putain j´ai encore la tête dans le cul >_< )
Je joue de la Guitare et c´est partie , en a nos notes de maths ...
Je suis nul en math ... En français aussi ... et en SVT bref je suis pas un brillant élève ( m´enfin c´est mieux de dormir en classe que montrer ses nouveaux Hentaïs de Yuna :o) )
C´est héréditaire qui m´avait dit mario .
M´enfin lui c´est pas héréditaire <_<
Ensi lui , il travaille normalement mais éclate la gueule de tous le monde , je me rapelle d´un de ses messages sur MSN " Je me rapelle du type qui chialait devant sa prof´ tellement je lui ais donné de coup de pieds au ventre
" , enfin vous voyez quoi ^^
Mario : Lui il du genre a briser les gens plutôt que de les massacrés . Il les détruits psychologiquement , je suis heureux de ne pas figurer dans sa liste des gens qu´il aime le moins =)
Whites : lui ... Il avait des notes assez bonnes , pourtant il foutait jamais rien . Dès que j´allait chez lui c´étais pour jouer sur son PC , il avait rien demander lui
Il faisait triper tous le monde et puis son super groupe :" Taille-Crayon" Déjà vus le noms c´étais forcemment genial
Neme : Lui c´étais le grunge de la Bande , trop classe ce type qui est maintenant moins classe dans sa tombe
Papy : Lui est du genre , cool xD
Il ne cherche les noises a personne mais il est pervers <_<
Bebe , lui il est pas dans la même cours que nous mais il tres grand
Y´a d´autre personne mais j´ai la flemme de tous écrire , bon je vais vous présenter encore 2 guignols et ont arêtes de parler de ça
Gang ~~> C´est plutôt l´humour trash ( un peu comme mario :o) )
Il adore le cul , mais il tres sympa ... Un gang Bang et lui ça fais 1 ...
Lego ~~> Lui c´est LE booster ! Il a plus 100.000 posts , bref ... Il sympa . Un poil chépakoi , mais sympa
Bon maintenant je vais vous parlez de se que j´ai vus chez moi le soir :
J´ai donner mon 4 et 3 et 5 /20 des maths , français , SVT et je suis monté dans ma chambre et là , j´ai vus une lettre ...
Adresser a Cocololeure2
Cette lettre commençais par " Le Cadeau "
Monsieur Cocololeure2 comme l´avez vus d´étranges meurtres apparaissent dans votre petite ville , ne chercher pas a comprendre ces meurtres , Votre amis whitesstripes et Bad-Escargot sont mort , pour toujours certe . Mais si vous et vos amis enquêter sur ces meurtres je me verrais dans l´obligation de ... mettre des embuches dans votre sois disante " mission " , si vous ne faites rien et que vous continuer vos cours dans le College St Pasteque je vous ferais un Cadeau , si vous voulez me contacter allez sur Slayers Online , bien que vous soyez qu´au lvl 4 je saurais m´entretenir avec vous , vous me reconaitrez entre mille ...
P.S J´ai tué vos amis , avec un plaisir fous . "
Coco : ... Nan , il a tué Whites et Bad ?! Grrrrr ! Il me le paiera ! Masi , comment sait t-il que je jous a SLayer Online et puis , comment sait-il mon lvl ?
J´en parlerais a La Bande demain . Quel Ordure , j´irais demain soir sur Slayers Online . Reconaissable entre mille ?
Bon , suite bientôt l´histoire se relance 