CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 13:48:51

Ouaip Naruto. :) ^^

Bon app´ bebe. :)

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:49:18

Whites => Envois ton code stp. :bave:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:55:01

Je vous files le mien :
Mario strikers Charged Football :

399 532 635 551

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:57:27

Salut les gars ^^

J´ai le droit à un jeu gratos mais je sais pas lequel acheter :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:59:03

Je reviens.

darth => Bah si tu as déjà zelda, que tu aimes Mario et co et que tu as le online, prends Mario Strikers Charged Football. :ok:

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:00:26

Coucou tout le monde :o))

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:00:35

Ouais... Bon OK :noel:

Changeons de sujet :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:01:13

Salut Oxjo ^^

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:01:32

Chapitre 4 : Retour au College ...

Ca y´est je me lève difficilement apres cette nuit ( putain j´ai encore la tête dans le cul >_< )

Je joue de la Guitare et c´est partie , en a nos notes de maths ...
Je suis nul en math ... En français aussi ... et en SVT bref je suis pas un brillant élève ( m´enfin c´est mieux de dormir en classe que montrer ses nouveaux Hentaïs de Yuna :o) )
C´est héréditaire qui m´avait dit mario .

M´enfin lui c´est pas héréditaire <_<

Ensi lui , il travaille normalement mais éclate la gueule de tous le monde , je me rapelle d´un de ses messages sur MSN " Je me rapelle du type qui chialait devant sa prof´ tellement je lui ais donné de coup de pieds au ventre :bave: " , enfin vous voyez quoi ^^

Mario : Lui il du genre a briser les gens plutôt que de les massacrés . Il les détruits psychologiquement , je suis heureux de ne pas figurer dans sa liste des gens qu´il aime le moins =)

Whites : lui ... Il avait des notes assez bonnes , pourtant il foutait jamais rien . Dès que j´allait chez lui c´étais pour jouer sur son PC , il avait rien demander lui :-( Il faisait triper tous le monde et puis son super groupe :" Taille-Crayon" Déjà vus le noms c´étais forcemment genial :)

Neme : Lui c´étais le grunge de la Bande , trop classe ce type qui est maintenant moins classe dans sa tombe :(

Papy : Lui est du genre , cool xD
Il ne cherche les noises a personne mais il est pervers <_<

Bebe , lui il est pas dans la même cours que nous mais il tres grand :(

Y´a d´autre personne mais j´ai la flemme de tous écrire , bon je vais vous présenter encore 2 guignols et ont arêtes de parler de ça :noel:

Gang ~~> C´est plutôt l´humour trash ( un peu comme mario :o) )
Il adore le cul , mais il tres sympa ... Un gang Bang et lui ça fais 1 ...

Lego ~~> Lui c´est LE booster ! Il a plus 100.000 posts , bref ... Il sympa . Un poil chépakoi , mais sympa :)

Bon maintenant je vais vous parlez de se que j´ai vus chez moi le soir :

J´ai donner mon 4 et 3 et 5 /20 des maths , français , SVT et je suis monté dans ma chambre et là , j´ai vus une lettre ...

Adresser a Cocololeure2 :(

Cette lettre commençais par " Le Cadeau "

Monsieur Cocololeure2 comme l´avez vus d´étranges meurtres apparaissent dans votre petite ville , ne chercher pas a comprendre ces meurtres , Votre amis whitesstripes et Bad-Escargot sont mort , pour toujours certe . Mais si vous et vos amis enquêter sur ces meurtres je me verrais dans l´obligation de ... mettre des embuches dans votre sois disante " mission " , si vous ne faites rien et que vous continuer vos cours dans le College St Pasteque je vous ferais un Cadeau , si vous voulez me contacter allez sur Slayers Online , bien que vous soyez qu´au lvl 4 je saurais m´entretenir avec vous , vous me reconaitrez entre mille ...

P.S J´ai tué vos amis , avec un plaisir fous . "

Coco : ... Nan , il a tué Whites et Bad ?! Grrrrr ! Il me le paiera ! Masi , comment sait t-il que je jous a SLayer Online et puis , comment sait-il mon lvl ?

J´en parlerais a La Bande demain . Quel Ordure , j´irais demain soir sur Slayers Online . Reconaissable entre mille ?

Bon , suite bientôt l´histoire se relance :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:02:04

Voilà la suite de ma fic´ :content:

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:02:14

Tu peux pas faire ton propre topic --_--

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:03:17

Oui là d´accord avec Oxjo, tu as ton topic va dessus.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:03:56

C´est avant de poster pour voir vos critiques :-p

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:04:13

coco :d) C´est nul :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:04:23

Les critiques parviendront sur ton topic pour ceux souhaitant lire ta fic.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:04:58

PS : J´ai pas lu.

Ouais nous on a pas forcément envie de lire alors casse-toi :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:05:55

Salut mes poussins. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:07

Je ne daignerais pas à cette insulte que de m´appeler un "poussin" :nah:

Salut :o))

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:30

Heu, ça ce déforme ! Et c´était pas Neme qui se faisait attraper par le diable au début ? :hum:

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:07:45

Tiens, Mario 128 bits :noel:
Le jeu qui devait sortir et qui n´est jamais sorti :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment