PEMT Désolé j´ai pas Je vais télécharger la nouvelle version de Mozilla , y´aura peut être dessus
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:44:33
Mais c´est vrai en plus.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:51:58
En plus ?
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:53:47
Legolas003 Posté le 27 mai 2007 à 11:21:51 Coco j´ai pas trop le temps là désolé! Darko[91] Posté le 27 mai 2007 à 11:35:22 L´excuse en herbe desséchée
Pour ça.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:55:39
Pour la phrase n°1 ou 2 ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:57:21
Je vais manger, bye.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:59:07
Présente nous ta fic´ tous a l´heure
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:18:16
Mort ...
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 12:23:27
Non.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:26:43
Si ! reuh.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:27:27
Je voulais faire un " BIDE " a papy... Ensi , t´es pas sympa
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:30:40
Hello!
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:34:35
Hello
Je me repnds trop la tête avec ma fic´ moi , mias j´en suis content ( j´en profite pour dire a Naruto que la suite est arivé )
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:37:07
Moi j´ai faitla suite de la mienne mais je la trouve pas terrible...
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:37:50
Omg la pub coco.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 12:56:51
Hey mais sur le forum y´a pas mal de monde aujourd´hui. m
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:02:24
La suite de ma fic est posté.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 13:17:01
De même. ^^
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:21:22
Bonjour les poussins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm