Link Il y a des forums où il y en a bien plus que nous.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:13:03
Salut Lego.
linkmajora21
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:13:34
bonjour mais de wii
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:15:11
Je reviens, faut se raser.
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:16:12
Je viens de le faire moi.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:18:01
Chiante ma sœur, elle monopolise la salle de bain.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:20:55
Bon en fait j´y vais bye. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:22:41
Bye mario, moi je ferai la suite de ma fic aujourd´hui.
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:24:36
Bye Mario!
Aujourd´hui je ne suis pas là de la journée!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:25:14
Moi je suis là et pas là, j´aide ma ère et demain aussi...
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:26:42
Demain je serai sûrement là par contre.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:59:45
Le nombres de faute de frappe sur fic >_<
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:09:52
Sur ma fic Ecrire avec la Wii c´est pas facile dis donc
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:17:44
Ah bah faire une fic avec sa Wii aussi.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:19:24
Va la lire toi ! Tu seras le 2eme a la lire
Legolas003
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:21:51
Coco j´ai pas trop le temps là désolé!
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:35:22
L´excuse en herbe desséchée
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:36:37
Je continue la mienne.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:40:32
L´excuse bidon de Lego Ensi J´espere qu´elle sera réussit Au fait tu le vois ou le corigeur ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:42:29
Je mettrais la suite de ma fic´ ici pour me dire ce que vous en pensez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm