Moi je suis pas vraiment crevé mais je dois me coucher à 23h15-23h30 maintenant, avant je me couchais à 2-3h du matin mais pendant une semaine j´ai été beaucoup plus que fatigué et j´ai dû rester coucher au lit à dormir toute la semaine.
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:18:21
T´as cours le samedi papy?
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:19:06
Moi là je vais aller me coucher à 23h30 alors que je n´ai pas cours demain, ni après-demain, incompréhensibles ces parents.
Incredible Change of Our Alien - The Notwist
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:20:13
Ouais Lego, tous les samedi.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:21:14
C´est con ça !
Legolas003
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:23:38
Papy ouais pareil moi... Moi je n´ai pas cours, je pourrais pas supporter d´avoir. >_< C´est pas de chance ça.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:24:44
J´ai cours le mercredi et le samedi, ça m´gave au plus haut point... Enfin, OSEF
Bon allez moi j´y vais, à demain! Bonne nuit à tous!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:33:11
Bye Lego, bonne nuit.
Pseudo supprimé26 mai 2007 à 23:33:43
Salut Lego, bonne nuit à toi aussi.
Le truc de Whites - Whites
ol1
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:35:40
hanormal ça fait un siecle que je l´avai pas vu, meme si lui a du m´oublié ^^
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:36:55
je suis là presque tout les jours pour poster l´un ou l´autre message très utile à la communauté forumique ^^
Whitesstripes
Niveau 11
26 mai 2007 à 23:37:17
Très utile en effet les messages d´hanno. xD
ol1
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:37:36
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:38:37
avouez, vous ne pouvez vous passer de moi^^ que serait le forum sans moi ? Un dépottoir à boulets je suis le gardien de l´intégrité de ce salon de discussion conviviale.
hanormal
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:38:48
putain, j´suis chaud là^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm