lol xd c´est a sa que j´aurais aimé avoir une réponse....
* coolmaxs profil
* Posté le 24 mai 2007 à 04:19:51 avertir modérateur
* salut tout le monde je vient faire un pti tour alors que ce til passer sur ce forum depuis ces 4 dernier mois? le site du forum est toujour mort?
y a un autre modo? pourquoi? Gangbager naimait plus sa? et si non le jeux smash brawl toujours prévue en fin décembre 2007?
* coolmaxs profil
* Posté le 24 mai 2007 à 04:21:56 avertir modérateur
* ah j´aubliait et y a 2 topic de vote pour les persos au lieu de 1 donc mon ancien topic est fini?