CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

0xjo
0xjo
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:59:34

:rire: Pas mal en créant un texte :o))
Tu compte refaire une oeuvre de ce genre plus tard ? :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:59:40

coolmaxs : Ben oui ça se voit que c´est une planète, mais mario est dans les airs, donc les plate-formes du niveau doivent se trouver un peu en-dessous.

Donc oui ce sera un stage à mon avis, à moins que ce ne soit tiré d´une vidéo un peu comme dans l´intro de SSBM. :(

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:00:42

Oxjo : je pense pas, j´ai pas envie de perdre tous mes pseudos. :noel: Et puis c´est assez fastidieux à faire donc bon une fois ça m´a suffit lol.

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
24 mai 2007 à 13:01:55

lol xd c´est a sa que j´aurais aimé avoir une réponse....

* coolmaxs profil
* Posté le 24 mai 2007 à 04:19:51 avertir modérateur
* salut tout le monde je vient faire un pti tour alors que ce til passer sur ce forum depuis ces 4 dernier mois? le site du forum est toujour mort?
y a un autre modo? pourquoi? Gangbager naimait plus sa? et si non le jeux smash brawl toujours prévue en fin décembre 2007?

* coolmaxs profil
* Posté le 24 mai 2007 à 04:21:56 avertir modérateur
* ah j´aubliait et y a 2 topic de vote pour les persos au lieu de 1 donc mon ancien topic est fini?

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:02:05

Hunk -> C´était moi et pas cool qui avait fait cette remarque :o))

Et il est pas mal ton texte :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:02:13

Tu as compter tout les caractères de ton texte avant de poster, c´est ça ? :rire:

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:02:24

Salut all

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:02:52

Bon ciao j´y vais j´ai cours... mais je re dans 2 heures ...

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
24 mai 2007 à 13:03:40

dites j´ai une question...Comment vous faites pour vous faire bannir ? Je suis bien plus ancien que la plupart d´entre vous et je n´ai jamais eu ce genre de problème xD

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:03:51

Moi aussi je vais en cours bye. :ok:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:04:51

Oxjo : Nan il fallait juste que je remplisse 25 lignes, après les 40 caractères, je les ai jamais atteints dans chaque titre de topic, je faisais en sorte d´être sûr que ça tienne.
Enfin bon flood moderne quoi. :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:05:51

http://www.youtube.com/watch?v=aM4U-il6Aj0 :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:06:17

Nous avons atteint l´ère du Flood intelligent grâce à Hunk, fini les WWWW, passons aux textes et exprimons nous :noel: XD

0xjo
0xjo
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:07:22

Et sans Snake, ça donne quoi ? :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:08:50
  • 0xjo profil

* Posté le 24 mai 2007 à 13:07:22 avertir modérateur
* Et sans Snake, ça donne quoi ? :rire:

:d) Une merde lente inutile.

0xjo
0xjo
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:09:38

N´empêche, tu dois te tuer les doigts à force de faire ça, y´a encore de la peau à la surface de ta main ? XD

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:10:41

olol ça crève pas de faire ça, vu que j´exerce pas une grosse pression sur la croix. :]

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:10:54

aimdayair le gars qui joue encore à MKDS. :rire:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:12:10
  • Hunk-137 profil

* Posté le 24 mai 2007 à 13:10:54 avertir modérateur
* aimdayair le gars qui joue encore à MKDS. :rire:

:d) Avoue que t´y jouerai encore si t´avais pas stoppé, avoue ! :noel:
Puis y´a encore des tonnes de gens qui y jouent, surtout en Wi-Fi où y´a encore énormément de monde. :O

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:14:03

"Avoue que t´y jouerai encore si t´avais pas stoppé, avoue ! :noel: "

Ta logique me laisse sur le fessier. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment