Et puis y´a aussi beaucoup de monde qui joue à SMK. :\
Bon j´me casse jay laycole. :noayl:
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:15:40
Emmène ta DS.
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:23:20
Salut tout le monde comment ça va ?
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:25:06
A ok l´écart depuis le dernier
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:35:44
Helle, je vais pas pouvoir avoir mario strikers charged !
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:36:43
Pourquoi donc ?
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:37:57
Re !!
Seena pk !! ! Mais pk ?? ?!!!
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:38:26
Moi je l´achete demain soir en sortant des cours direct !!
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:38:37
Bonjour. Mario Football je l´ai demain!
Vad0r
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:39:43
Bin comme tous le monde
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:40:17
Non pas moi
Jeu a la con ça
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:41:25
Salut
J´ai mon ASSR et j´ai réussit mon DS de math , le plus important pour passé en 4eme
Sinon , j´aime bien le nouvel objet
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:41:56
Olala la 4eme
Ca me parait tres loin putain
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:42:13
Koopa ~~> Ta raison le foot et moi ça fait 2
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:42:19
Vad0r profil
* Posté le 24 mai 2007 à 17:39:43 avertir modérateur * Bin comme tous le monde
Parce que tout le monde achete le jeu le jour de la date de sortie ? Réfléchis un peu.
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:42:41
Koopa ou le grand monsieur !
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:43:19
Bebe ~~> Me dit pas que t´acheteras pas SSBB le 1er jours de sa sortie !
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:44:06
Coco Non mais franchement c´était ya longtemps
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:45:45
cocololeure2 Ah ok la question en mousse
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:46:27
Bebe Ah ok la raiponse en mousse
Ok Koopa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm