CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 22:15:41

papy -> C´est bizarre en effet. :o))

Enfin Dext passe encore de temps en temps. :-p

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:16:52

Qui comprend les décisions de Nayru ici? :o))

Plus sérieusement, un modérateur ne doit pas être forcément intégré au forum pour faire son job.
Au contraire, y´a pas de risques de favoriser certains forumeurs dans une quelconque situation.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:18:00

Bon, j´ai été ravi de vous revoir. :ok:

Je dois partir sinon les parents vont péter un câble. @+

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 22:18:21

Peut être, enfin, ne parlons pas de ça. Ca n´empêche que finalement il fait du bon travail le Solid là. :noel:

Ca va commencer à faire un petit bout de temps qu´il modère d´ailleurs. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 22:18:40

Bye Gang. :)
Au plaisir de te recroiser un jour. ^^ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:19:19

Est-ce qu´une personne présente ici est capable de me dire quel album des Sonic Youth est le meilleur, mon lecteur mp3 étant plein avec 6 albums, j´dois choisir. :snif:

Gang -> Nayru doit être la seule à comprendre ce qu´elle fait, et encore. :o))

Bah, c´est quand même mieux d´être au courant de ce qui se passe sur le forum pour le modérer non ? :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 22:19:58

Sonic Youth, je connais presque pas, je ne peux t´aider. :hap:

Ca peut être mieux, ça dépend aussi des situations. ^^ Chaque cas est unique. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:20:24

Salut Gang. :)
Je veux te voir ici dès que les examens seront passés, tu n´aura plus d´excuse. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 22:20:39

Ouaip, dès le mois de Juillet je veux voir plein de monde. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:20:44

Bye Gang.

Je ne connais pas ton groupe, je ne peux te dire. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:22:03

Ils ont une discographie impréssionante par sa taille pour un groupe fondé en 1982. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:22:20

Vous me verrez peut-être plus avant la rentrée moi. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:22:50

Bon, je rempli mon lecteur mp3 afin de m´isoler de ma classe de cassos lors de la sortie scolaire de demain et j´y vais. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 22:23:55

mario -> Tu vas disparaître ? :hap:

papy -> Mdr. ^^ Bonne initiative. :p Enfin, y´a bien 2/3 personnes avec qui tu t´entends dans la classe quand même ? ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:24:41

Avec un déménagement, je risque plus d´avoir internet. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:26:08

J´espère que tu reviendra vite alors, tu es un peu l´âme de ce forum, tu y as grandement contribué par ta présence. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:27:31

Whites -> Ouais mais je n´ai rééllement aucun ami dans cette classe, ce qui n´est pas pour me déplaire d´ailleurs. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:28:21

Bah je sais pas en fait, si je suis absent trop longtemps, je vais en profité pour quitter définitivement le site.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 22:29:15

J´avoue, mario c´est une des principales âmes de ce forum. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:30:53

Mario -> Je ne te demanderai pas pourquoi mais je trouve que ça serait dommage. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment