-Metroid Prime 3 -Super Mario Galaxy et enfin le must ( ) -Super Smash Bros Brawl
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:01:09
Ben y´a des chances pour que ca soit 2008 et non 2007
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:01:32
Pareil que coco, j´aime pas le foot moi mais le jeu me donne envie
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:02:00
Bebe je ne pense pas
Nintendo sai que beaucoup de fan l´attendent , alors comme il est pas co, , il le sort a Noel
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:02:13
En retard d´une guerre mon cher ensi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:02:18
-Metroid Prime 3 -Super Mario Galaxy -Super Smash Bros Brawl
Ces trois là sont ceux que j´attends le plus moi aussi.
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:02:18
Ben moi pareil le 1 etait génail alors avec le wifi
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:02:39
Salut ensi Ca va ? Moi le seul truc qui me tente dans le jeu c´est le mode wifi
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:02:57
coco Ca aura quand meme fait 1 an et demi d´attente
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:03:22
Ensi , les 3 meilleurs jeux 2007 normal quoi
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:03:44
Je n´ai jamais aimé les FPS
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:03:55
Va voir Prey ou Duke Nuken Forever
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:05:24
Moi j´adore MPH
On va faire un gosse
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:12
Pardon ? Tu vas faire un gosse avec qui ?
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:35
Avec Samus
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:06:35
Avec metroid prime hunters
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm