C´est trop bien Metroid je les ait tous apart Super metroid sue SNES mais je vais l´avoir grace a la console virtuelle
gogs7
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:08:20
Hep. ^^ Je vais avoir mario foot finalement !
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:08:58
Bon, moi j´y vais
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:11:00
Bebe a bientôt
Je vais sur MSN
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:11:06
Bye a plus tard baby Mario
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:11:09
Bye bebe, je suis là je faisais mes équations, j´ai rien compris. -_-
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:14:07
Normal t´es intellectuement sous développé
Je parle mais j´y arrive pas mieux
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:15:49
J´écoute les chansons de Cauet
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:16:53
Beurk.
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:17:59
Ca me fait trop rire
Maitre_Du_rire
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:18:27
SheenaLaTueuse
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:20:42
mono smiley, demande de bann´, prépare le pseudo : le maitre du snif.
Maitre_Du_rire
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:22:03
Pas mal celui là
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:22:44
Maitresse du rire , c´est nul cauet
Maitre_Du_rire
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:22:58
Ensi Tu peux parler toi t´as tout le temps fait des posts comme ça oui oui
Maitre_Du_rire
Niveau 4
24 mai 2007 à 18:24:07
Coco le loleur C´est toi qui est nul
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:24:18
Maitresse tu portes pas bien ton noms
Je vais vidé mon lave vaisselle Je re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm