"papy -> Mouais, t´aurais pas fait un mauvais modo, sérieusement. Et je suis toujours pas contre, mais bon, Gang a préféré pistonné un de ses amis alors bon. ;p
Enfin, Gang, j´ai pas forcément aimé ton choix, mais finalement ça va, le forum se porte bien. Après c´est juste que j´ai l´impression d´un gros manque d´objectivité, mais bon, c´est pas grave."
Désolé mon petit Whites, MAIS:
D´une part, je n´ai pas pistonné Solid. Weeder et Nayru savaient que je connaissais Solid en vrai.
D´autre part, j´ai donné plusieurs noms à Nayru. Weeder m´a conseillé puis Nayru a tranché. Fin de l´histoire.
Maintenant, quand je vois que certains c*ns comme ce cher Youghy62 et un autre dontjenemerapellepluslenom me critiquent dans mon dos sur le 103 comme quoi Solid était élu grâce à du "copinage", ça me sort par les yeux.
Sa vous paraît peut-être louche, mais c´est la vérité. J´ai la conscience tranquille et je n´ai rien à me reprocher. 