CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:53:32

papy -> Moi je le connais depuis Fevrier 2005 vraiment me semble t´il. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 21:54:19

Bon, désolé si je fais un triple post, mais continuez à parler si vous êtes encore là, je reviens dans un quart d´heure environ. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:54:31

J´aurais plus foutu le bordel qu´autre chose moi. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 21:55:26

Moi je me suis présenté pour pouvoir assoir ma domination mégalomaniaque sur ce forum, malheureusement, Gang a fait échoué mes plans démoniaques. :noel:

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:57:57

Moi j´me suis pas inscrit car j´étais vieux de 2 semaines. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:58:52

J´aurais transformé le forum en hentai et ses habitants répartie dans les différents rôle, problème, il y´a que des gars ! Donc ça aurait fait un Yaoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:01:25

Fidèle à toi même Mario. :hap:

Par contre j´ai jamais compris comment Nayru avait pu choisir Gorn, GBA et moi, Gorn et GBA passent jamais, et m´attribuer la moindre responsabilité serait une preuve de folie. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:01:37

J´ai dis une connerie ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:03:25

J´en sais rien Mario, après tu fais comme tu veux mais les Yaoi, ça craint. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:04:47

Je sais, moi j´aime pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:05:49

Moi j´en ai jamais vu et je pas prétendre être interessé... :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:07:07

Transformez vous en fille et ça sera mieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:08:11

Je ne compte pas changer de sexe, ce que j´ai entre les jambes me conviens parfaitement. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:09:39

Ok ok c´est ton destin. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:10:28

Je vois pas ce que le destin vient faire la dedans mais oui, surement. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 22:12:33

Y´avait Malsy pendant un temps. :hap:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:12:42

"papy -> Mouais, t´aurais pas fait un mauvais modo, sérieusement. Et je suis toujours pas contre, mais bon, Gang a préféré pistonné un de ses amis alors bon. ;p

Enfin, Gang, j´ai pas forcément aimé ton choix, mais finalement ça va, le forum se porte bien. Après c´est juste que j´ai l´impression d´un gros manque d´objectivité, mais bon, c´est pas grave."

:d) Désolé mon petit Whites, MAIS:

D´une part, je n´ai pas pistonné Solid. Weeder et Nayru savaient que je connaissais Solid en vrai.
D´autre part, j´ai donné plusieurs noms à Nayru. Weeder m´a conseillé puis Nayru a tranché. Fin de l´histoire.

Maintenant, quand je vois que certains c*ns comme ce cher Youghy62 et un autre dontjenemerapellepluslenom me critiquent dans mon dos sur le 103 comme quoi Solid était élu grâce à du "copinage", ça me sort par les yeux.

Sa vous paraît peut-être louche, mais c´est la vérité. J´ai la conscience tranquille et je n´ai rien à me reprocher. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:13:09

Je voulais mettre "c´est ton choix", ma main a longuement dérapé. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 22:14:18

Gang -> Si tu le dis. ^^

Enfin, remarque, après réflexion, tu me l´avais pas déjà dit ? ^^

Bon, ´fin bref, dans ce cas je ne comprends pas la décision de Nayru, Solid n´était pas vraiment très intégré au forum, à l´époque...

Mais bon, le forum est pas en plein chaos, on va pas se plaindre. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 22:15:14

Oui, et le destin a voulu que ce dérapage forme le mot destin. :o))

Whites -> Oui, mais étrangement, quand Dext ne venait plus trop, elle est parti. :hap:

Gang -> Bah, OSEF, Solid est pas trop mauvais comme modo. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment