A tout le monde revient maintenant mais pendant un moment on étaient tout seul
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:50:45
Bebe J´ai vus dans le dico que c´étais " raiponse"
Koopa Ouais
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:51:42
Jojo : Bienvenue
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:51:53
Ben oui mais ça pu quand même faut reconnaitre les anciens
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:52:44
Comme Whites Salut Jojo.
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:53:00
Koopa ~~> Y´a moi Y´a toi , y´a Bebe et c´est tous mais a 3 on est des " super ancien POWAAAA"
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 17:53:26
Houla comprend rien à a convrsation là je vais revenir quelques pages en avant pour relire un peu tout lol
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:53:43
Ben j´ai mis mon premier post le 4 aout
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:54:01
Jojo Y´a rien à comprendre
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:54:36
Jojo Y´a rien a comprendre
Huhu
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:55:28
Moi c´est début aout aussi mais bébé on le voyait plus
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:55:31
On a fait le même post Bebe
Bebe je me souviens plus quand est-ce que je l´ai mit mon " first" post
Pseudo supprimé24 mai 2007 à 17:55:40
Je suis le plus ancien à êetre inscrit sur Jv.com
Mais pour ce qui est de ce forum...
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:56:42
Jojo , tu rêves ma poule
C´est quoi vos 3 jeux les plus attendus ?
Koopa97
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:56:57
Si ça continue on va refaire un aout 06
cocololeure2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:57:33
Koopa ~~> 1 page par minute
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:57:59
coco Les 3 prochains que j´achèterai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm