ah et si non heu j´en profite pour faire ma pub habituelle lol venez en grand nombre
- http://championat.forum2jeux.com
c´est un forum tres plaisant ou l´ont peu (si on S´intègre au forum) regarder des mini vidéo de certain jeu genre mario zelda etc.
vous pouvez vous amusant en participant a des tournois de jeux de game cube aux jeux les plus populaire comme super smash bros melee.
vous pouvez participez a des quiz l´un pose le quiz vous répondez vous avez la bonne réponse et vous posez un quiz a votre tour.
vous pouvez aussi participez a un jeux récement mit sur le forum ou vous lancez les dé et esperer avoir un bon résultas 