Ouais !
Ca a l´air pas mal !
Mais j´ai un truc à demander aussi :
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/mario/mario_070523a-l.jpg
Quand on regarde l´image le terrain à l´air bizarre on dirait une planète, vous croyez que ça sera un new stage ?