Avec un trampoline moyen je peux te faire un double salto
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:52:08
bijour je suis le commandant de pord !
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:52:22
Ensi ,
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:52:50
De port ?
Pas compris
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:53:52
nan de pord -> comme bord (l´accent koi ^^) - - !
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:53:55
J´approche des 3.000 Doucement mais surement
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:54:40
Nik , faisons comme si j´avais pas entendus , ça sera plus simple
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:55:31
comme si tu n´avais pas lu plutot !
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 19:55:48
Coco -> Sale no-life boosteur!
Cache sa CDV aux 14.000 posts*
---------
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:56:27
Y´m´cherche c´lui là
Tu veux qu´j´te kik ?
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:57:17
Papy ~>
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:58:00
lol victoire écrasentant de papychampi !
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:58:37
Taggle sale vaurien !
Retourne sur ta fic toi
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:58:38
mirde dsl ^^
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:59:26
700 post pour 500 jours c´est nul tous ça dis donc
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:00:29
lol chuis pas un booster ...et pi chuis plus près des 800 ^^ !
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:01:14
C´est nul quand même
Et puis fais ta fic ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:03:31
Un salto avec un trampoline ? Je croyais sans moi !
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:03:34
lool j´y suis en ce moment meme j´avance ligne par ligne et pi je reviens ici jeter un coup d´oeil ^^ !
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 20:05:13
Ensi -> Moi c´est avec un tremplin, pas pareil. ---------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm