J´ai disséqué la prof de maths, le directeur et les thons de ma classe.
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:59:04
Lol maaf t´es en seconde non ??
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 18:59:19
ensi -> Ah, ça devait bien puer.
Hello gogs.
Nemetoad1
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:59:27
MDR, Gang.
Salut gogs.
maaf -> Ah ! C´est à dire ? XD
Demain, je termine à 10 h. Elle est pas belle, la vie ?
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:59:52
Bon j´y vais ciao !!
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:00:06
Vad0r t´as une boule de cristal ?
Effectivement je suis ens econde mais je suppose que toi aussi
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:00:23
La souris c´est la premère étape de la seconde. On l´a fait y´a deux/trois mois.
Ca m´étonne que Maaf le fasse aussi tard.
Koopa97
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:00:24
Re tout le monde
Quoi de neuf docteur ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:01:00
Maaf -> Bah tu vois, je suis aussi en seconde, et demain coeur de porc.
Hello Koopa. Presque un PEMT. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:01:17
whith > je l´ai fait en debut d´année
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:01:28
Whites ==> Il a jamais dit qu´il venait de le faire ...
Et sinon oui oui je suis en seconde (j´ai redouble ^^)
Koopa97
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:01:34
Oh les nains
Je suis en terminale et en plus j´ai repiquer ma seconde
gogs7
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:02:24
Tout ce bordel ! Trop de monde je retourne jouer à BKO, je commence à comprendre comment marchent les combats !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:02:27
Moi j´ai encore jamais rien disséqué !
Nemetoad1
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:02:37
Re Koopy. ^^
>>>>>>>mazdarx<<<<<<<<<<<< dit :
lol
>>>>>>>mazdarx<<<<<<<<<<<< dit :
ta peur
>>>>>>>mazdarx<<<<<<<<<<<< dit :
^^
>>>>>>>mazdarx<<<<<<<<<<<< dit :
je suis un big boss
Voilà ce que celui que je veux owné a dit.
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:02:39
Vad0r -> Ah oui en effet, j´ai rien dit. xD
Koopa -> Cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm