Je signale à ceux qui croiraient qu´il y aura luigi,young link, falco ou autre perso "clone"...q´il n´y en aura pas(enfin j´espère parce qu´il serve à rien). en passan il est déjà près donc ils ont tot leur temps pour faire un mode online digne de ce nom.