Faut pas énerver Maaf, il est le représentant de la Maaf assurance du forum.
Re tout le monde et salut chez certains§.
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 18:47:10
Hello Neme, la forme ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:47:12
maaf assurance je préfère ça à Vad0r
Chu à la moitié de ToS au fait.
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:47:36
Lloyd a déjà sodomisé Sheena ?
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:47:45
Lol moi je l´ai jamais vu !!
Envoi le lien des stats stp que je vois cela ...
Nemetoad1
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:47:47
Ok après mario avec Yuna, ensi avec Sheena, voilà Bebe avec Refia, mais c´est contaminant, cette maladie d´aimer les personnages.
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 18:48:08
sheena comment tu sais que t´est a 50 % tu l´a deja fini ou ya un compteur ?
Nemetoad1
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:48:41
La forme et toi, la bande ?
Vador -> C´est normal, il venait de 2006.
bebe-mario
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:49:01
I love you Refia !
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:49:04
Bebe mario ==> C´est une Cyber-meuf ?? Jpréfère la mienne !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm