S´aider à TOS avec une soluce ? C´est assez facile à progresser pourtant. Enfin, comparé à une certaine tour de Baten Kaitos...
Nemetoad1
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:51:00
Moi, j´ai déjà disséqué un cœur de dinde. Y´en a un qui voulait dissequer un camarade.
Vador -> Mais non, c´est un perso de FFXII. XD
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:51:03
Moi je suis la depuis Mai 2006 ^^ (bien qu´il y ai eu une pose de 3 mois ^^)
Faites rechercher sur la page puis tapez Vad0r ^^ !!
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:51:53
Bye Bebe mario. ^^
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 18:52:37
On s´enfou dees stats !
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 18:53:04
Yeah à toi Gang. Ca va bien ? ^^
Neme -> Ah oui, c´est le grand danger de la dissection.
Gangbanger
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:53:40
Whity Non euh oui et toi?
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 18:54:00
lu gang
Poue ceux qui connaissent pas : http://www.bashfr.org/?sort=latest
Bon petit site ! allez voir
hanormal
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:54:12
Moi j´ai disséqué des cadavres cette année C´était chiant en fait
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 18:55:17
Ah oui t´es en fac de médecine non ? ^^
Super connu Maaf. ^^
Ca va merci Gang.
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:56:14
Lol ouais on s´en fout des stats !!
PS : je date exactement du 19/05/2006 à 20:38:20 ok ok c´est bon j´ai compris on s´en fou !!
Gangbanger
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:56:32
Hano Je croyais que c´était plus tardif les cadavres. Genre la 4ème année.
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 18:56:42
awhit j´ai précisé pour ceux qui connaissent pas
Moi j´ai diséké une souris en debut d´année. Y´en a qui volaient a travers la salle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm