Moi aussi ils sont frisé mais je vais les lisser pour les laisser pousser.
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:17:28
dans se cas la boucle est bouclée !
cocololeure2
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:19:34
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5258-0-1-0-1-0-0.htm Sur mon 2eme forum préféré qui est ci dessus ( ) C´est un malade qui donne ses projets pour se venger d´un modo et il parle vraiment comme un ouf , il manipule carément des gens
Nik , je t´ai dit de retourner a ta fic ! Tu vas nous tuer avec tes blagues en mousses ^^
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:20:29
Salut salut...
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:21:03
Vous avez vu dans 6 jours des infos...dans 6 jour des boulets par milliers !!
cocololeure2
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:21:04
Bye bye
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:21:22
Bye !
cocololeure2
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:21:29
Comme toi
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:21:36
J´vais manger, bye...
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:21:42
Enfin moi je reste mais je dis bye à coco...
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 18:21:48
Hello les gens. Mais non Vad0r, y´aura pas grand monde. L´effet de surprise est passé, pendant deux/trois jours on aura plus de monde et après plus rien. ^^
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:22:03
Ok j´arrive et vous vous barrez tous...
cocololeure2
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:22:10
Salut ensi , je te passe une photo de moi , regarde tes mails ( pas de la wii )
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 18:22:30
Bon app´ ensi. ^^
cocolol -> T´as l´air de déborder de sympathie aujourd´hui.
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:22:40
Si White on va passer prem´s au classement tu va voir !!
cocololeure2
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:22:56
Whites , salut salut ^^
Y´auras 89 page en quelques heure et apres basta
nik-6
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:23:31
je suis d´ac avec toi vador dans 6 jours ça va etre l´apocalypse !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm