Je parle du classement Wii biensure ^^.
Sinon S 3 est pas mal ouais mais il a des trucs qui ne tienne pas la route :
SPOILER
Quand Harry Os. se prend une bombe dans la gueule il perd juste un peu de peau sur la moitié de sa gueule et quand vers la fin il jette une bombe sur la tête de l´Homme Sable (quand il est trop grand), ça lui fait un gros cratère dans la tête ^^ (à l´homme sable biensure).