Koopa ! whithy moi c´est le coeur de porc que j´ai fait en debut d´année puis la souris un mois aprés la on fais les planetes télluriques
Gangbanger
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:05
Si ça continue je vais repiquer ma terminale. XD
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:19
Ah ! Ouais le coeur de porc !! Whites un conseil chope le mais le 1 semaine dans ton frigo !! Met le 30 seconde au microonde après tu vers du malibu dessus et c´est ENORME !! (L´ODEUR)
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:40
Ah et oui j´ai oublié tu allume le tout ^^
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:03:44
Maaf -> Ah ça doit être passionant. Moi j´avoue qu´en SVT je ne suis pas le cours alors les planètes télluriques ça me dit quelque chose mais sans plus. ^^
Koopa97
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:03:54
Neme Il a dit ça a moi ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:04:03
Mdr Vad0r.
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:04:37
neme > explique
whithy > bonne chance
Vdor > Sa va sentir bon ou mauvais
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:04:42
Sinon on se plaint que y´ai plus grand monde mais qu´en y´a du monde les gens font comme gogs, ils se barrent. Bye gogs. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:04:45
Koopa -> Oui. XD
Argh, je suis le plus petit, je suis en 5ème. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:05:25
Bon vous avez fini avec vos recettes de cuisines ?
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:06:04
ensi -> Qui sont succulantes en plus.
Vad0r
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:06:06
Ca pu avec un arriere goûte de coco enorme comme sensation (mais fais pas ça chez toi pour l´odeur).
Bon j´y vais pour de bon Tchouss !!
gogs7
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:06:18
Moi c´est rare hein ! Ciao !
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:06:20
nem le collegien agressif
Maaf_assurances
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:07:01
gogs et vador a plouss
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:07:05
Bye aux partants.
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:07:34
Ok merci du dernier conseil Vador, j´aurais quand même sûrement pas pris le risque.
Bye.
Nemetoad1
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:08:38
Maaf -> Comment ça, je suis agressif ?
Pour les cours, y´a des fois où j´écoute et des fois où je n´en ai rien à cirer. XD
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2007 à 19:09:04
Neme -> Normal.
Moi j´essaye juste de bien suivre aux matières qui seront importantes plus tard dans mon cursus. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm