Salut Naheul, la forme, la famille, le barbare, le nain, et tout ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:26:29
L´elfe et l´aventurier aussi !
Halteres_Egaux
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:27:27
Et la magicienne !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:28:16
Oh oui, elle est conne elle, moi je vais vous laisser, bye !
Halteres_Egaux
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:29:23
Y a le paladin aussi, mais il est tellement pourri que je ne le saluerais pas.
Legolas003
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:11:29
J´ai aps le temps de rester, juste pour vous faire un petit coucou.
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:13:12
coucou !
Naheulkill
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:34:01
Halteres >>> Tu n´ as pas salué mon cousin le voleur qui est mort.
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:39:36
alors je le salut : salut !
Naheulkill
Niveau 10
14 mai 2007 à 22:41:16
Dieu te le rendra
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 23:13:42
c´est mort
Legolas003
Niveau 10
15 mai 2007 à 07:17:08
Je ne dirais pas le contraire.
JSTB
Niveau 6
15 mai 2007 à 11:39:42
moi nonplus paske je sais pas de quoi vous parliez
SheenaLaTueuse
Niveau 10
15 mai 2007 à 12:53:50
C´est bien mort par ici !
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2007 à 14:27:56
Nous sommes le Mardi 15 mai 2007, bienvenue sur le forum.
Koopa97
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:59:54
Salut tout le monde comment ça va ?
[mario128]
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:02:53
Salut, ça va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm