moi je fais saltot vrille à la Uair de samus vous voyez lin !
Pseudo supprimé14 mai 2007 à 20:08:17
Bon j´vais faire ma techno moi, salut! ---------
Koopa97
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:08:42
Je dois y aller bye
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:12:08
salut !
Vad0r
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:39:08
Bonsoir...
Hunk-137
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:39:22
Personne pour accueillir le grand Hunk ?
Hunk-137
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:40:26
Mince, si j´écrivais pas aussi lentement à cause de la glace que je suis en train de bouffer, j´aurais posté avant Vador et mon message aurait alors eu un intérêt (restreint, certes, mais un intérêt).
Vad0r
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:43:24
Dsl d´avoir cassé ton entré Hunk lol
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:43:56
Je te salue moi
Me suis niqué les doitgs a force de faire de la guitare
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:45:01
Et je ne salue pas vador puisqu´il a cassé l´entrée du grand Hunk ( persos préféré dans mercenaries de re 4 )
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:45:18
Ah ah, t´es pas solide coco.
Hunk-137
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:46:00
Je pardonne à Vador, il n´a pas fait exprès de m´humilier ainsi.
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:47:15
Kékifit le ensi là ? ^^
Hunk , nan ne le pardonne pas Il a faillit te piquer la vedette
cocololeure2
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:48:10
Ensi , quand tu fais de la guitare tous les jours depuis 5/6 ans , ça commence a faire mal aux doigts
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:53:00
ouais le monde revient !
Hunk-137
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:54:02
Ca fait plus mal normalement, puisque t´as les doigts insensibles bourrés de peau. Logiquement c´est au début que ça fait mal seulement.
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:57:54
mouis c´est évidement évident tsseu !
nik-6
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:59:35
c´est une logique indiscutable .........-_- ok jarrete !
Hunk-137
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:02:21
SheenaLaTueuse
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:11:06
J´espère qu´on aura droit à un nouvelle opus "Tales"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm