J´ai battu Prince Mandragore, Roi Alraune, Reine Oignon, Potiron Star et Capitaine Tomate !
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:07:05
Capitaine tomate, potiron star ! powa
Docteur_Cid
Niveau 2
09 avril 2007 à 18:48:18
Il n´était pas encore pris !
gogs7
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:54:01
Re
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:54:48
Salut gogs, ça va ?
Docteur_Cid
Niveau 2
09 avril 2007 à 18:55:05
Bonjour mon ami.
gogs7
Niveau 10
09 avril 2007 à 18:55:55
Bien Cid, hum c´est qui
Docteur_Cid
Niveau 2
09 avril 2007 à 18:59:36
C´est moi ! Je suis le méchant et je veux tué les gentils.
gogs7
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:00:30
Ha ! Sinon ?
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:04:22
Le forum ets partit en vac´s ! On est pas beaucoup à l´avoir suivi.
gogs7
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:06:18
Taint le RE Wii se joue sur rails La dèche je prendrais le remake du 4 a la place :´(
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:06:51
T´en es ou à DBZ gogs ? ^^
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:07:01
Un remake du 4, pff c´est nul
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:12:10
Voici la réplique qui tue, en l´occurence, le forum.
gogs7
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:12:21
Jygo ^^ Ensi -> Pas loin Mario -> J´y ai jamais joué au 4 sur GC donc... ^^
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:17:26
Bye gogs !
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:50:58
Bye Gogs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm