J´adore cette période de l´année, l´ensoleillement du Havre y est superbe et il ne fait pas trop chaud.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:43:04
C´est surtout: Qu´il y a pas cours pendant 2 mois ! XD
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:43:13
Ouaip moi aussi j´adore, la température est presque parfaite.
Moi c´est en Juillet mon anniversaire, alors oui, ça tombe bien aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:43:32
Blaster -> Trois mois pour moi. ^^
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 20:45:47
Whites -> Comment se fait-ce ?
Je suis en vacances après le passage du brevet moi.
Alone, Together - The Strokes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:47:19
papy -> C´est juste que je suis en seconde, et qu´à cause du bac on à un mois en moins. :p
Mais bon, je profite, car après on passe aux choses sérieuses. xD
Clowne Towne - Xiu Xiu
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 20:48:58
Saluuuut ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:49:56
Dextounet. Ca va t´y ?
Tain, il font chier les serveurs d´msn...
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:51:47
Salut Dext, quoi de neuf chez les morts ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:52:08
Mais merde, on est au moins 5 et y´a presque personne qui parle, pourquoi ?
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 20:53:16
Salut Whity Ouaip ça va bien et toi ? Quoi de neuf ?
Mariole: Oh rien, ils ont creusé ta tombe.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:54:28
Whitesstripes profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:43:32 avertir modérateur * Blaster -> Trois mois pour moi. ^^
Lycée ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:54:35
Ca va merci. Sinon rien de neuf, à part que j´ai repris ma région en main dans SC4 et que c´est super. xD
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 20:54:45
Je précise que je finalise mon DM d´histoire, ne me comptez pas comme une personne faisant partie de la conversation à part entière.
Le bac c´est plus que dans 2 ans pour moi.
Salut Dext.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:55:17
Blaster -> En effet, j´ai d´ailleurs déjà dit ça à papy. Mais bon, c´est pas grave, c´est tellement super d´avoir trois mois que j´aime bien le répeter.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:56:02
papy -> Un an pour moi, enfin, un an et deux ans, ça dépend des épreuves. ^^
Ok pour ton DM. xD Moi j´ai même pas vérifié si j´avais du travail à faire. ^^
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 20:57:06
Whity: Mdr ! Quelle chance !
Moi j´ai Stalker et je peux pas y jouer.
Salut Papy ! Tu vas passer le BAC ?
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:57:22
Whitesstripes profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:55:17 avertir modérateur * Blaster -> En effet, j´ai d´ailleurs déjà dit ça à papy. Mais bon, c´est pas grave, c´est tellement super d´avoir trois mois que j´aime bien le répeter.
Ouais mais tu souffres plus au long de l´année je pense
papy 2 ans ! t´as le temps !
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:57:31
The-Dexter Posté le 09 avril 2007 à 20:53:16 Mariole: Oh rien, ils ont creusé ta tombe.
~> Je ne m´attendais pas à celle-là.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:58:02
Blaster -> Oh, la seconde ça va encore. Mais la première ça va être musclé. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm