CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 20:42:12

Et surtout en août, c´est mon anniversaire! :-d :dehors:

J´adore cette période de l´année, l´ensoleillement du Havre y est superbe et il ne fait pas trop chaud. :coeur:

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:43:04

C´est surtout: Qu´il y a pas cours pendant 2 mois ! :o)) XD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:43:13

Ouaip moi aussi j´adore, la température est presque parfaite. :)

Moi c´est en Juillet mon anniversaire, alors oui, ça tombe bien aussi. :-d

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:43:32

Blaster -> Trois mois pour moi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 20:45:47

Whites -> Comment se fait-ce ? :noel:

Je suis en vacances après le passage du brevet moi. :content:

:cd: Alone, Together - The Strokes :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:47:19

papy -> C´est juste que je suis en seconde, et qu´à cause du bac on à un mois en moins. :p

Mais bon, je profite, car après on passe aux choses sérieuses. xD

:cd: Clowne Towne - Xiu Xiu :cd:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 20:48:58

Saluuuut ! ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:49:56

Dextounet. :coeur: Ca va t´y ?

Tain, il font chier les serveurs d´msn...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:51:47

Salut Dext, quoi de neuf chez les morts ? :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:52:08

Mais merde, on est au moins 5 et y´a presque personne qui parle, pourquoi ? :snif:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 20:53:16

Salut Whity :coeur: Ouaip ça va bien et toi ? Quoi de neuf ? :p)

Mariole: Oh rien, ils ont creusé ta tombe. :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:54:28
  • Whitesstripes profil

* Posté le 09 avril 2007 à 20:43:32 avertir modérateur
* Blaster -> Trois mois pour moi. ^^

:d) Lycée ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:54:35

Ca va merci. :) Sinon rien de neuf, à part que j´ai repris ma région en main dans SC4 et que c´est super. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 20:54:45

Je précise que je finalise mon DM d´histoire, ne me comptez pas comme une personne faisant partie de la conversation à part entière. :noel:

Le bac c´est plus que dans 2 ans pour moi. :peur:

Salut Dext. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:55:17

Blaster -> En effet, j´ai d´ailleurs déjà dit ça à papy. :o)) Mais bon, c´est pas grave, c´est tellement super d´avoir trois mois que j´aime bien le répeter. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:56:02

papy -> Un an pour moi, enfin, un an et deux ans, ça dépend des épreuves. ^^

Ok pour ton DM. xD Moi j´ai même pas vérifié si j´avais du travail à faire. ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
09 avril 2007 à 20:57:06

Whity: Mdr ! Quelle chance ! :p)

Moi j´ai Stalker et je peux pas y jouer. :(

Salut Papy ! :coeur: Tu vas passer le BAC ?

blaster48
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:57:22
  • Whitesstripes profil

* Posté le 09 avril 2007 à 20:55:17 avertir modérateur
* Blaster -> En effet, j´ai d´ailleurs déjà dit ça à papy. :o)) Mais bon, c´est pas grave, c´est tellement super d´avoir trois mois que j´aime bien le répeter. :o))

:d) Ouais mais tu souffres plus au long de l´année je pense :o))

papy :d) 2 ans ! t´as le temps ! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:57:31

The-Dexter Posté le 09 avril 2007 à 20:53:16
Mariole: Oh rien, ils ont creusé ta tombe. :noel:

~> Je ne m´attendais pas à celle-là. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:58:02

Blaster -> Oh, la seconde ça va encore. :o)) Mais la première ça va être musclé. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment