Rah, l´ambiance un peu estivale d´en ce moment me rappelle, quand je vais sur ce forum, le mois d´Août.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:37:16
Lut papy
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 20:37:21
Arettes de penser à l´activité du mois d´Août, tu vas te faire du mal Whites.
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:37:47
Il fait chaud en Août.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:39:11
Ouais
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:39:15
mario -> Bah oui mais là on peut pas dire qu´il fasse froid. ^^ Le soleil commence à se coucher plus tard, la température est largement convenable, bref, un avant-goût d´été.
Mdr papy. ^^
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:40:49
Et dans deux semaines, on a de nouveau -5° avec 20 centimètres de neige.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:41:18
N´abuse pas mario
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 20:41:45
Non là je pense pas. ^^ L´hiver est enterré pour de bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm