Non je suis un lapin qui pond des oeufs par l´anus et qui eux ne sentent pas bon.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:23:26
j´peux rentrer ?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:23:45
bon moi je vais me faire un peu de mario party Bisoux a tous
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:23:59
Bisous !
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 19:25:56
Bisous Kiri.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:30:11
Mercredi j´ai peu-être ma guitare !
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 19:31:12
Roh, qu´est-ce que tu nous gonfle avec ta guitare toi.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:31:35
C´est vrai ?
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 19:32:24
Non. Mais à force c´est répétitif.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:32:58
J´y peux rien, je l´attends avec tant d´impatience.
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:49:49
(Non je boost pas )
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:50:39
On a jamais dit ça !
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:51:59
Je prend des précautions.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:52:26
On te fait confiance.
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 20:01:29
Mario ne boost jamais, c´est connu.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:21:23
Très connu.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:47:51
Il y a une autre chose très connu ici :
C´est toujours mort.
Mewtho313
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:50:49
S´lut les gens
Mewtho313
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:55:39
trop cool ya personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm