Y´aurait une quelquonque activitée dans cette maison aussi gaie qu´une "resident evil" ? Faut appeler Jill Valentine ...
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 20:59:45
Dext -> Y´a des chances si je me mets à bosser un petit peu.
Blatser -> Je flippe déjà pour le brevet alors imagine pour le bac.
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:00:01
Ca doit faire trois mois qu´il n´y a pas eu autant de personne en même temps sur ce forum a cet instant de l´histoire de l´univers.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:00:01
bebe -> Eh oui, il y´a un semblant d´activité.
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:00:44
Un Post en Même temps ! Ca devient rare !
Je screen.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:00:58
mario -> Début Janvier ? Oui, ça doit être à peu près ça.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:01:25
Pfiou, j´en ai perdu les reflexes. xD Normalement j´aurais du crier haut et fort PEMT.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:01:30
papychampi profil
* Posté le 09 avril 2007 à 20:59:45 avertir modérateur * Dext -> Y´a des chances si je me mets à bosser un petit peu.
Blatser -> Je flippe déjà pour le brevet alors imagine pour le bac.
J´ai le deuxième brevet blanc le 10 mai Le premier je l´ai réussi ^^
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:02:07
Ben apparemment, on est 5. C´est pas si mal . Et dire qu´en Aout, j´étais loin de dire ça ...
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:02:26
Whites ~> Oui voilà, ca doit être dans ces eaux là.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:03:02
En Août tout les forums était super actif car pas de cours.
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:03:29
En Août 5 c´était super mort. xD Mais bon, le forum n´en ai encore finalement qu´à ses débuts, on a encore presque rien sur le jeu en fait. xD
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:03:54
Blaster -> Oui, sauf qu´on était 3ème du Top 5 entier des forums de Jeuxvideo.com.
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:04:30
Blaster -> Moi aussi. Enfin, si on peut appeller un brevet blanc auquel j´ai eu 13.54 réussi.
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:04:36
On sait toujours pas grand chose sur le jeu pour le moment.
Appart que Fox a une tête de shooté. =)
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:04:41
Salut les patates !
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:05:20
Yé souis plous bannis Comment allez-vous ?
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:05:28
Salut Coco Maintenant on est meme plus dans le top Wii
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:06:02
Salut Coco, bien et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 avril 2007 à 21:06:19
Il a toujours une tête de shooté.
Salut coco.
bebe -> Ouaip, ça fait peur. xD Mais faudrait quand même remonter. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm