Papy->je ne parle pas de leur intelligence, mais de leur maturité...ils se comporte vraiment comme des gamins.Quelqu´un balancent une insulte, un autre réplique en lançant un topic qui dit qu´il en a une toute petite(enfin, tu vois ce que je veux dire)Maitenant si tu te sens visé je m´excuse...
Ensi->c´est possible.
Au fait papy tu veux toujours commencer ffxi?