Moi j´en fume du sapin, c´est moins cher que les autres drogues et y´en a plein mon jardin.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:16:38
Moi je prend une salde et je l´allume !
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 22:22:44
Et tu la fume par la racine, direct.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:27:21
Ouais !
bebe-mario
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:31:06
Euh...Bonjour
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:31:50
Euh, salut !
bebe-mario
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:33:20
Ouah... t´as répondu vite. C´est un record ce mois-ci
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:34:33
Ouais Ca va ?
bebe-mario
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:35:45
Oui sauf que le forum est plus que mort :\/
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:36:32
Un jour, on le ressuicitera !
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:36:49
Mais non.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:37:14
Voilà un qui vient gacher nos ambitions !
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:37:21
Euh.. mais si !
bebe-mario
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:37:47
Trop tard on l´a enterré
bebe-mario
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:39:44
Ehh! J´ai vu dans ma carte de visite que j´avais encore 12 ans ....
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:45:57
Ah c´est ballot !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm