Mmmm ben moi je lai beaucoup fait avec radditz au combat dentrainement dans la ville
pui un peu partou ou yen avai, au bou dun momen jai laché pasque enffet les truk que tu gagne dedan son peu utile apar quelques un. Continue laventure en en prenan qan ten trouve c´est mon conseil,et qan tu les réuni va sur un scénario sur namek, ta 3 voeux 