Ah ou ouai pk j´ai mis un H moi Autan pour moi Houhou 2m1 je vais en ville allé chopé un peti Mario Party 5 Pk pourqoi pas prendre Prince au Persian en revendant SSX a voir
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:03:16
PoP sur Wii précison
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:09:11
SSX Blur ?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:10:07
Mince, il est prévu pour le 13, bon ben ca sera pour plus tar
Bon je vais arrèté de parlé dans le vide moi ca va mattiré des ennuits
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:11:00
Ah non Ui SSX Blur vraiment exélent mais bon Je men suis l´assé et il est pas assé importan pour que je le garde
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:18:57
D´accord.
Darko[91]
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:31:55
Hey mario si le dragon ancestral est le combat le plus dur de ta vie de gamer et bien t´es un sale noob :p Je viendrai peut être demain pour mon grand retour Sur ce je vais manger une pomme )
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:34:18
Bye Darko !
hara-kiri-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:49:08
Ne traite donc pas Mario de noob Bon c´est méga mort ici
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:51:39
Ouais, mais t´as vu l´heure qui l´est aussi ?
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 23:51:50
Oh j´ai raté le retour de Darko. ^^
Bon, je devrais être au lit moi, bonne nuit tout le monde.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:52:35
Bonne nuit papy. Fait de beau cauchemar !
Pseudo supprimé08 avril 2007 à 23:54:49
Comme tu es méchant.
Et toi fais de mauvais rêves! Je sais, c´est la même chose mais dit autrement. Bye.
FreeMushroom
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:56:09
Vocabulaires très enrichie.
Bye ! ^^
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:00:06
Pile
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 00:00:42
Ah non mon horloge s´est déreglé.
Bon j´y vais bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm