Papy Si j´en connais un mais je m´en souvient plus
Nemetoad1
Niveau 10
19 février 2007 à 20:51:29
Salut papy. ensi -> Ah, quand tu veux dire FPS, tu veuxdire comme Counter Strike ?
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 20:51:47
Comme Red Steel !
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:53:01
Les FPS ce sont les First Person Shooter Jeu de tir avec vue à la première personne.
Half-life, Counter Strike, Turok, Unreal Tournament et les Doom sont des référence du genre
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 20:53:37
Red Steel est aussi un FPS !
Nemetoad1
Niveau 10
19 février 2007 à 20:53:40
Darko -> Il faut aussi compter la série des SWAT sur PC.
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:53:50
Je t´ai oublié Ensi. Bonjour!
Darko -> Rapelles-toi!
Je n´aime pas Red Steel, il a comme un gout d´inachevé.
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:54:22
SWAT mouai mais alors il faudrai parler des gosht recon et tout le tralala
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:55:38
GRAW sur 360.
Le capitaine Mitchell est à terre!
Kimdracul - Deftones
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:56:09
http://webmessenger.msn.com/
ENJOY ! :p
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:56:11
Kimdracula* - Deftones
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:56:51
C´est quoi la musique de jeux video la plus belle pour vous ?
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2007 à 20:56:58
papychampi Posté le 19 février 2007 à 20:50:42 Vous ne connaîtriez pas par hasard un site ou je pourrai me connecter sur MSN ?
Essaye le site de MSN, ya un truc via le site.
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 20:57:05
C´est vrai que Red Steel est bizzare quand même, mon frère voulais jouer xD il a 5 ans vous imaginez le viseur comme il faisait xd ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:57:55
Sans hésiter le thème de Zelda, il me donne des frissons ce morceau!
Baten Kaitos possède aussi de très belles mélodies.
EnsiferumD
Niveau 10
19 février 2007 à 20:58:04
Darko -> je sais pas trop, peut-être celle qu´on entend dans la 2ieme videos, j´ai entendu qu´elle y seraisd peut-être intégré non ?
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:58:09
Tu as un frêre de 5 ans ? C´est chiant hein ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:59:04
Darko[91] profil
* Posté le 19 février 2007 à 20:58:09 avertir modérateur * Tu as un frêre de 5 ans ? C´est chiant hein ?
Une soeur de 9 ans, c´est bien pire.
Merci Darko.
Darko[91]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:59:10
J´aime la musique du temple du temp dans zelda Sinon une musique qui a bercé mon enfance le thème de super mario bros
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm